vendredi 4 septembre 2015

{Haul #10} Mini haul fin des soldes!!!

Bonjour mes belles 
j'ai fait un petit tour avant hier en boutiques puisque c'est la dernière démarque
 je me suis dit peut être je tombe sur des petits trésors!!!!
et voila ce que j'ai trouvé :



chez ZEN  j'ai craqué pour  ce kimono, ça fait longtemps que je cherche un pas trop cher , bon ce n'est pas tout a fait le modèle que cherche mais pour le prix je trouve qu'il n'est pas mal du tout.
prix 22.450dt au lieu de 44dt900 


un  Pyjashort très mignon et il coute trois fois rien  14dt900 au lieu de 29dt900 :) 


et finalement j'ai trouvé ce sac/pochette ; ça fait un moment que je cherche un joli sac noir et blanc de taille moyenne entre petit sac et pochette et j'ai pu trouver mon bonheur chez ZEN 
prix 32dt250 au lieu de 65dt500  

 ensuite j'ai fais un petit tour chez STRASS lac 1 tout est a -70% les filles coool!!!!
alors j'ai acheté ce gros collier noir:

  j'ai pensé à le mettre avec une petite robe blanche ou un tee-shit "basic" blanc avec un jean et des escarpins noirs pour rendre la tenue un peu plus chic .....enfin un look noir et blanc décontracté et chic au même temps..mais je ne sais pas quand j'ai rentré chez moi j'ai regretté mon achat !!!!!
je ne sais pas les filles!!! dites moi ce que vous en pensez ??
Prix: 5dt370 au lieu de 17dt.900

Ensuite j'ai acheté deux jolies bagues, alors là les bagues!!!!  un coup de cœur et des petits boucles
prix:5dt370 au lieu de 17dt900
les  boucles  3dt800 au lieu de 12dt900

encor une paire de boucles d'oreilles je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de boucles mais je me suis dit "Allez!!! ce n'est pas cher peut-être j'aurai envie de les mettre un jour"
Prix: 3dt800 au lieu de 12dt900 
et pour finir une bague ;Prix: 5dt370 au lieu de 17dt.900



Voilà c'est tout pour aujourd'hui , un petit commentaire ça me fait un énorme plaisir n'hésite pas !!!!
à bientôt
Love You
Yosr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire