vendredi 2 mai 2014

{Déception #2} Mascara et anti-cernes!!!

Bonjour les filles 
Aujourd'hui je vais vous présenter non pas des produits que j'ai aimé mais plutôt des produits que j'ai détestés 



Le premier produit c'est un mascara ,c'est le Big Flop de tous les produits que j'ai pu tester et si me suivez sur facebook vous pouvez deviner 
ouiii voila c ça 
le Volume Glamour Ultra Curl de chez Bourjois 


comme le nom l'indique "Volume Glamour Ultra Curl" ce mascara est censé donner du volume a vos cils et a les recourber pour un regard glamour c'est la promesse de la marque 
Mais!!!! ce n'est pas du tout le cas " promesse non tenue "
par ce que tout simplement ce mascara il vient pour donner des paquets et a coller vos cils 
il  Ne recourbe rien du tout
l'effet volume n'est pas au RDV 
 je suis déçu et ne vous recommande pas du tout ce mascara même pour les débutantes et même pour celles qui veulent un mascara effet naturel par ce qu'il colle les cils comme je viens de vous le dire
Prix:18dt où plutôt jeter 18dt par la fenêtre  


un autre produit que j'ai détesté pour vous c'est le cover stick concealer de chez Essence :

le problème qu'il est très sec tout simplement donc il ne donne pas un effet naturel sur les cernes il marque les rides et ridules.
j'ai essayé de l'utiliser pour camoufler mes imperfections c'est  un peu mieux mais si vous avez la peau sèche il marquera vos zones de sécheresses  
pour le prix 5.400dt ; je peux tolérer franchement  ce n'est pas la grande déception ni la catastrophe (pas comme le mascara bourjois heiiin) 
Essence est parmi mes marques petit prix préféré et même s'il y a un produit que je déteste je ne regrette pas de l'avoir testé pour vous vu son prix   

Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui 
dites moi en commentaires si vous avez déjà testé un de ces produits et ce que vous en pensez 
n’hésitez pas de vous inscrire les filles aussi ça va me faire un énorme plaisir 
a bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire