mercredi 21 mai 2014

{Tuto #6} On the Go... Make-up!!!

Bonjour mes amies, aujourd'hui je vais vous présenter un tutoriel maquillage rapide et facile à faire .
En quelques minutes, vous pouvez avoir un tient lumineux et une bonne mine pour commencer votre journée en bonne humeur 



des taches, des cernes.....Pas terrible!!!! STOP j'ai la solution



je commence par préparer ma peau, j'applique mon sérum de chez Essence j'attends 2 secondes et j'applique ma crème matifiante de chez Essence également( Revue ICI).
*Maquillage visage:
j'applique ma BB crème Garnier tient Médium avec mes doigts,ensuite j'applique mon anticernes de chez Mesauda Milano sur mes cernes et je camoufle avec mes taches et mes imperfections, j'estompe le tout avec mes doigts aussi (revue ICI) .
Sur mes joues j'applique en petite quantité mon chouchou Blush crème lip & cheek de Catrice de l’édition limité Geicha et j'estompe toujours au doigt (Revue ICI) .
a l'aide de  mon pinceau poudre de chez EcoTools j'applique ma poudre Stay matte de Rimmel sur l'ensemble de mon visage.
Avec un pinceau biseauté j'applique mon bronzeur Sun Glow de chez Catrice .
Finalement j'applique mon illuminateur de chez The body shop .


*Maquillage Yeux:
Je commence par remplir mes sourcils avec le kit sourcils de Essence.
Sur ma paupière mobile, J'applique un fard blanc/beige irisé pour donner un peu de lumière a mon regard.
ensuite avec le pinceau mélange Ecotools j'applique un fard marron glacé matte sur le creux de ma paupière. (j'ai utilisé les fards de la palette vivo)
Une fois les fards appliqués, je passe un coup de Mascara, ici j'ai opté pour le mascara 1 2 3 looks de Rimmel.


Sur mes lèvres j'ai utilisé le crayon lèvres de chez Essence num 07 cute pink.

Voilà !!!je suis prête 
un tient frais ,naturel, une bonne mine..... 
Il y a une différence quand même ahh??? lol


                         et vous, comment vous vous maquillez quand vos êtes pressés ??
j'attends vos commentaires donc les filles 

psss: Inscrivez vous sur le blog c'est gratuit 
Love you 
a bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire