lundi 21 avril 2014

{Revue #18} Mesauda Milano❤Look Inside!!!!


Bonjour mes amies et chères lectrices
Suite a ma visite cher B Cosmic  et ma découverte de la marque Mesauda Milano (pour plus de détails cliquez ici) j’ai eu quelques produits à tester  et aujourd’hui je vais vous donner mon avis


J’ai reçu 4 produits: un anti-cernes, un vernis, un gloss et un crayon FàP 



Je commence par le Perfect skin concealer :


c’est un anti-cernes stick  j'ai la référence num 09; il a une texture crémeuse facile a étaler et a travailler, avec une bonne couvrance . 
Je l’utilise sur mes cernes et je tapote doucement pour le fixer et pour éviter qu’il file dans les ridules.
Je l’utilise aussi sur tout le visage pour camoufler les petites imperfections ou taches ... ensuite je fixe le tout avec une poudre( le combo perfect skin  concealer et poudre substitue parfaitement mon F2T pour tous les jours)
J’ai aimé franchement mon nouveau anti cerne je crois le racheter une fois fini mais dans une teinte plus clair.
PRIX:25dt

Le 4ever shadow : c’est un FàP sous forme de crayon Jumbo:



J’ai reçu la référence 107 : c'est un joli violet  électrique déjà  j'ai pas cette couleur dans ma collection de fards d'habitude j'ose pas les couleurs flashy en maquillage yeux mais là j'ai adoré et c’est ce que j’aime le plus parmi les produits reçus .
Un crayon FàP qui ne bouge pas, jamais, il ne fil pas dans les plis de la paupière, sa texture est parfaite vous n’êtes pas obligé de mettre un fard en poudre pour le fixer; c'est  le premier crayon FàP que j’utilise avec une tenue pareille.
en plus la couleur est parfaite pour l’été.
Il Y a aussi un turquoise magnifique  je vais l'acheter prochainement  ;)
Prix:18dt

Gloss Sexy&Glossy :
J'ai la référence N:107

J’aime pas trop les gloss parce que généralement ils ne sont pas pigmentés et avec une texture collante mais ce gloss il fait l’exception, il est super riche en pigmentations avec une bonne tenue en comparaison avec d’autres; pour la texture « Collante » bah on ne peut pas fuir c un gloss après tout.
Prix:18dt

Vernis Shine Flex:
Référence num 54


Un joli vernis irisé Mauve avec des sous-tons bleutés; j'ai adoré le porter il donne un joli effet glowy sur mes mains. 
L'application est facile ça texture est bonne et comme il est irisé l’opacité n'est pas tout a fait au RDV il vous faut 3 couches pour avoir un bon rendu de couleur.
En boutique il y a vraiment du choix; pour les couleurs matte ou satiné les vernis sont plus opaque que les irisés.
PRIX:13DT


Voici les swatchs de gauche a droite:  l’anti cernes,  gloss et le cryon Fàp:


J’ai réalisé un look rapide  avec mes produits Messauda j’ai appliqué le le perfect skin concealer  sur mes cernes et mes imperfections ensuite j’ai appliqué une poudre ;
Sur ma paupière mobile j’ai utilisé le Le 4ever shadow ainsi que sur le coin interne de mon œil , un fard bleu irisé en coin externe et finalement une seule couche du Gloss Sexy&Glossy sur mes lèvres.




Voila les filles j’espère que ça vous plaira, je vous fais de gros bisous et je vous dis a très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire