vendredi 30 mai 2014

{Haul #6} Le Craquage d'une beauty Addict!!!!

Bonjour mes amies, aujourd'hui je vais vous montrer mes derniers achats beauté.
C'est un Haul mais j'ai triché un tout petit peu puisque j'ai déjà commencé à utiliser tous les produits que je vais vous présenter maintenant  et sans plus tarder.... je commence!! . 




Kit Pinceau ECOTOOLSMagnifique!!!!! J’ai adoré ces pinceaux, ils font leur Job parfaitement, facile à mettre dans votre trousse de maquillage pour tous les jours avec un prix doux en plus 26dt  frais de livraison compris de chez Jolie Cosmétique 


une commande de chez KIKO TUNISIE:
Une palette Rouge a lèvres ,j’utilise surtout le rose il est TOP sur moi; la palettes est a 10dt il me semble si ma mémoire est bonne mais de toute façon je l'ai eu comme un cadeau merci Kiko Tunisie.
Un rouge a lèvres Kiko smart Edition il me convient pas, il convient plutôt les peaux claires. je me souviens plus du prix DZL.
Pinceaux mélange PB cosmétique il n’est pas doux ça me rappelle les pinceaux de la marque UNE vous voyez de quoi je parle ?? Pour le prix (6dt) je ne regrette pas de l’avoir mais je ne le recommande pas sauf si vous voulez essayer vous-même .


Toujours de chez Kiko Tunisie
Un déodorant stick Narta Déo Caresse pas  mal du tout pour celles qui ne veulent pas utiliser les déodorants pschitt elle une bonne alternative prix:8dt
Un Baume a lèvres Réserve naturelle ananas kiwi mmm ça sent bon c'est gourmand et frais depuis que je l’ai je l’utilise tous les jours prix 5dt
Pigmentation Sleek en bleu une très belle couleur que je n’ai pas dans ma collection en plus c’est un cadeau merci encore une fois Kiko Tunisie. 
Voila la couleur:

Ensuite de chez Vénus Beauté Manar j'ai craqué pour:


un rouge a lèvres Élégant et là je regrette de l'avoir en faite je l'ai acheté sans mémé vérifier si la couleur me va ou pas et le résultat est catastrophique en plus ça sens pas bon ou plutôt c'est l'odeur d'un rouge a lèvres périmé... pas terrible..... 5dt je crois le prix 
Vernis a ongles Élégant  j'ai adoré la couleur j'adore les vernis Élégant un excellent rapport qualité prix 


De chez Elixir : 
Un pinceau plat Essence: Il est TOP de chez TOP pour 3.500dt uniquement franchement il y a pas mieux croyez moi il est  parfait pour appliquer les fards sur votre paupière mobile mais aussi au ras des cils inférieurs "Vous devez avoir ce pinceau"
Un vernis lella 3dt très belle couleur bonne tenue personnellement comme les vernis Élégant aussi je les adore aussi



Palette Moyenne Mariaunaud je l'ai reçu comme un cadeau (Merci TATA), il y a un large choix de couleur; pour les fards foncés la pigmentation est moyenne, par contre pour les fards claires elle est presque nulle mais j'ai adoré les blushs et c'est l'essentielle pour moi 



SVR Lysalpha creme spf 50 pour peau mixte a grasse, elle protège bien la peau mais je suis toujours a la recherche d'un écran parfait, des suggestions les filles?? laissez moi un commentaire 

et pour finir You know Girls I'm Addicted to shower gel !!!

 


J'adooore les gels douches!!!! Ça se voit loool!!!!
celui de la marque SHE est une découverte l’odeur est TOP sucrée fruitée.. il est hydratant aussi. 500ml a 4500dt 
pour les gels douches Bourjois ils sont actuellement en promotions chez Monoprix les 2 a 7,250dt



    Et vous, Quels sont vos derniers Craquages ??
J’attends vos commentaires donc les filles 

psss: Inscrivez vous sur le blog c'est gratuit 
Love you 
a bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire