vendredi 20 septembre 2013

{Essentiel #2} 5 de mes indispensables Maquillage!!!

Morning Girls
Chnowa hwelkom :) nchalah dima dima labes
Alors aujourd’hui je vais vous pressentez rapidement mes 5 indispensables maquillages.
 je crois aussi que ces 5 produits (du moins pour moi) forment le nécessaire pour une trousse Mu débutante
 alors je commence



1)Un anti-cerne: maintenant j'utilise le fit me de maybelline num 20 et j’aime beaucoup; j'aime aussi le rol on de Garnier et je crois le racheté
2)Un Blush: mon coup de cœur du moment celui est de Sleek
3)un crayon noir: j'ai vraiment beaucoup de crayon khôl et je suis toujours a la recherche d'un parfait
4)Un mascara Volume
5)Un rouge a lèvre ou baume a lèvres légèrement coloré mais qui hydrate les lèvres nécessairement mon coup de cœur du moment est celui de Maybelline color pop 
je vous laisse avec quelques photos de  mon chéri lol et je vous dis a très bientot bisous bay ;)




N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus rater mes prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire