jeudi 2 février 2017

{Haul #15} Les Soldes chez FATALES!!

C'est les soldes!!!!! voilà depuis hier je ne vous parle  que de ça !mais préparez-vous ça va être le cas pendant un moment je pense 😄
J'ai fait un petit tour hier chez fatales et j'ai déniché quelques petits trucs ! voyons voir la petite youyou ce qu'elle a acheté 😜



Les gels douches Stackable: (j’espère que c'est bien le nom de la marque 😔)
J'ai acheté 3: deux en petit format super-mignon et un en grand format c'est surtout pour la déco 😉
#toutàfaitmoi
Prix: les petits 6000→4200
         le grand 12000→8400
Des soins de la marque SPA Bathique:
C'est une marque Polonaise (encore oui oui oui) que je viens de découvrir
J'avoue les prix sont très attractifs, en plus j'ai de la chance avec les marques Polonaises soo pourquoi pas?

une mousse nettoyante:
J'adore les nettoyants en mousse en général ❤ je vous en dirais plus .
Prix 14000→9800
Une crème pour le visage:
Un vrai coup de cœur pour  le packaging j'ai adoré que ça soit en format pompe très hygiénique et pratique  ! J'adore !
Prix 14000→9800
Un shampoing D.VINTY:
Et là c'est une marque espagnole professionnelle, le shampoing est à base de menthe idéale pour les cheveux gras à tester donc!
Prix 16700→8300
Les parfums:
Il y a un énorme choix de parfums, franchement il y a de quoi craquer
J'en ai choisi deux (pour le moment 😀)

Escada especially:
Mon parfum préféré pour le printemps été 
c'est un parfum floral et légèrement musqué 
Prix 218→108
burberry body:
C'est la première fois que je teste ce parfum et j'ai adoré il est très doux et féminin 
J'ai oubliée le prix initial mais il revient a 60dt et quelques poussière
Mes achats hors solde :
le durcisseur ongles Sally Hansen :
j'ai entendu que du bien, j'espère que ça marche cette fois !! je croise les doigts 
Prix 11.500
Les masques  ZIAJA:
J'adore tester les masques visage c'est ma passion, je n'en n'ai jamais assez!!!!
j'ai testé ces masques il y a moment (j'ai partagé une photo sur facebook ICI ) et j'ai adoré du coup je me suis fait un petit stock .
C'est des masques hydratants: la texture est comme une crème hydratante riche et épaisse a tartiner avec le visage, je laisse mon masque agir pendant 15min ensuite je retire l'excédent de la matière mais généralement ma peau l'absorbe ou presque!
Le lendemain je me retrouve avec une peau nourrie hydratée et super douce 
je les adore voilà je déclare mon amour devant tout le monde  😄
Prix 1,800 dt l'unité 

C'est tout pour aujourd’hui les filles 💓 RDV demain avec un nouveau repérage soldes !!
 Inscrivez vous au blog pour ne rien rater
Je vous love 


N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:

Facebook: Yosr
Youtube: Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou

Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire