vendredi 17 février 2017

{Ronde et Alors!!! #1} Cool mais Chic!!!

Depuis toute petite je suis ronde (la preuve sur Instagram par ICI ) mon rapport avec la mode n’étais pas toujours divin....enfin des hauts et des bas 😄 mais avec le temps j'ai réalisé qu'être ronde n'est pas du tout une raison pour ne pas être tendance et pour cela j'ai décidé de lancer une serie d'article Ronde et Alors!! et vous êtes officiellement sur le premier billet de cette serie BREF Je vous laisse avec la tenue: 




Je suis une fille simple,j'aime être à l'aise dans mes fringues, c'est vraiment mon premier critère de choix..... il n'y a que les talons qui échappent a cette règle 😄





and détails....


Je ne suis pas experte en couleurs mais j'adore mélanger les styles, les matières....j'aime toujours décaler mes tenues et tout pour moi est une question d'humeur...aujourd'hui du coup je suis plutôt COOOL!!!😉



Sweet "cool" : ZEN
Jean: « "Les Champs Elysées" Vente En ligne»
Escarpin : « "Les Champs Elysées" Vente En ligne»
Sac :« "Les Champs Elysées" Vente En ligne»
Rouge à lèvres: Glossip makeup

Un grand merci à Imene Fluffy touch pour pour ces magnifiques prises .

Inscrivez vous sur blog pour ne rien rater!! 
Ma dernière Vidéo ICI 



N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:

Facebook: Yosr
Youtube: Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou

Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire