jeudi 2 mars 2017

{Miam Miam #1} J'ai testé pour vous "Commande Healthy food"!!!

Cet article est totalement imprévu car je viens aujourd'hui de découvrir la page Commande Healthy food .
Il s’agit d'un "delivery" qui offre des menus Healthy avec des ingrédients Bio; et puisque j'essey en ce moment d’être un peu plus Healthy et perdre quelques kilos je me suis dit qu'il fallait  que je teste 
absolument et je partage bien sure mon avis avec les filles



Le menu change chaque jour : entrée, plat et dessert; le prix du menu est à 20 dt y compris la livraison.
Je commence par le service qui est TOP : j'ai passé ma commande à travers leur page Facebook par message privé hier et j'ai demandé une livraison à 12 h.
J'ai eu mon menu 12h moins 5 minutes ❤ j'adore les gens ponctuels et la dame qui livre est très agréable big thumb up pour le service
Passons maintenant aux choses sérieuses le Miam Miam bien sure 😵

Au menu aujourd'hui:
Soupe de lentilles à la libanaise, salade laitue tomate...brochettes poulets épicées, Riz oriental et au dessert tartare au pamplemousse avec deux petites tranches de pain complet.
tout est bien emballé rien à dire....


la soupe :
Super bonne j'adore les soupes miam miam 👅 amies snapshat vous le savez
je la note 8/10

Les brochettes et le riz:
un coup de cœur pour les brochettes super hyper bonnes: le poulet est moelleux comme j'aime, bien épicé et tendre miam miam
le riz est bien aussi , la cuisson est parfaite ; la salade qui accompagne le plat est fraîche la vinaigrette pas très huileuse 
en Gros tout est bien épicé, frais et pas trop salé. 
les brochettes : 9/10
le riz : 8/10
Tartare au pamplemousse:
Je n'aime pas les pamplemousses 😶  Je n'ai pas fait attention et j'aurai dû le mentionner lors de ma commande. 😕
Sur le menu de mercredi y avait un cheesecake fruit rouge % 😋
mais ça reste une question de  goût donc pour moi je ne valide pas le dessert.

Résumé
Je valide le concept le fait d'avoir mon déjeuner à temps au bureau est génial.
J'adore le service.
j'aime que tout soit propre frais et fait maison ; le poulet un vrai régal j'ai bien mangé, ça cale mais reste léger et super bon.
Rapport qualité-Prix: 
j'avoue que si c’était un cheese cake au dessert je dirais plutôt que c'est très bon rapport qualité-prix mais aujourd'hui le dessert laisse un peu à désirer à mon gout.
je peux pas m'offrir un déjeuner à 20 dt tous les jours en tant que salarier mais ça reste une très bonne alternative de temps en temps vu que c'est healthy complet savoureux et léger mais après si vous pouvez vous le permettre tant mieux pour vous.
GLOBALEMENT je vous RECOMMANDE certainement le menu "Commande Healthy food" 


"Commande Healthy food" si vous passez par là je vous dis bravo pour votre service et j'attends encore plus de plats Healthy sur votre carte .....
Pour passer une commande contactez le 23 226 106  ou à travers leur page  Facebook par ICI 
Au Menu demain :

Voilà mes chéries j'ai fait le tour et c'est à vous maintenant de me donner votre avis ❤
Inscrivez vous sur blog pour ne rien rater!! 
Ma dernière Vidéo HAUL ICI 
N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:
Facebook: Yosr
Youtube: Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou


Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


A très bientôt
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire