vendredi 14 août 2015

{Revue #22} Le Nouveau Soin Lissant de Jour :Sérum Végétal Rides et Éclat de Yves Rocher; Top ou Flop?

Hello mes amies
 aujourd'hui je vais vous parler du nouveau  soin Lissant de Jour Rides et Éclat de la  nouvelle gamme de soins anti-rides de YVES ROCHER 

Photo de la page officielle Yves rocher Tunisie 



Ça fait  un moment que je teste cette crème jour et nuit  et aujourd'hui je vais vous faire une revue bien détaillée




1) Packaging:
un pot en verre classique comme la plupart des crèmes Yves rocher; j'ai adoré la petite touche de rose  ❤ mais ça reste pas très hygiénique ..... BOF



2) Odeur: 
une odeur du vert du végétal... vous voyez? l'essentielle que l'odeur n'est pas entêtante bien au contraire elle est très agréable  perso j'ai adoré....TOP

3) Composition:
Elle est sans huile minérale, sans colorant, sans parabène......TOP

4) Texture:
 Très Agréable, très douce; un peu épaisse mais elle pénètre facilement et ne laisse pas de film gras;elle n'est pas collante;  elle fond parfaitement sur la peau  au même temps ma peau mixte ne brille pas avec .... TOP mmmm je commence a aimer




5) Hydratation:
Elle hydrate  ma peau parfaitement elle ne peluche pas, elle ne laisse pas de film gras .....TOP.... oui j'aime  .... c'est confirmé





6)Rides et Éclat:
    Côté Rides: je nai pas de rides (Dieu merci) mais il vaut mieux prévenir non? a 28 ans c'est le moment ; là je ne peut pas vous dire si c'est efficace ou pas .
    Côté Éclat je l'applique le soir et le lendemain je retrouve ma peau plus éclatante  plus belle ..... bay bay  mon tient terne Hello ma bonne mine !!!! .... TOP 

7) Promesse:
  ouiii cette crème tient parfaitement ces promesses je valide...TOP

8) Rapport Qualité/Prix: 

Actuellement la crème est a 35dt  pour l'effet sur ma peau franchement elle mérite bien les 35dt  en plus comme la texture est épaisse une toute petite noisette (voir demi-noisette) fait l'affaire ....TOP

9) Bilan:

 Ma peau est hydratée, saine et éclatante. J'ai retrouvé ma bonne mine 
Je ne peux plus m'en passer.....TOP





Vous l'avez bien compris les filles J'ai adoré, elle est tip top je vous la conseille vivement

si vous cherchez une bonne crème  hydratante qui donne au même temps  une bonne mine de l’éclat   Direction Yves Rocher vous devez avoir cette crème 



Voilà les filles dites-moi si vous avez déjà testé cette crème et si vous voulez que je teste pour vous le reste de la gamme





J'attends vos commentaires

à bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire