mardi 18 août 2015

{Revue #23} 5 Produits aux alentours de 5 dinars!!!!!




Bonjour les filles aujourd’hui je vais vous parler de 5 produits que j’aime d’amour et qui sont à petit prix ….
 Que du bonheur 

          
               1)  Les rouges a lèvres «  Élégant » 
Je viens juste de les découvrir (oui je sais je suis déjà en retard)  pour 5.300dt vous avez un rouge à lèvre d’une excellente qualité .


J’ai  ces deux belles couleurs :

La texture est différente d’une couleur à une autre, par exemple:
Le  196 est crémeux c’est vraiment le rouge s lèvres de tous les jours à glisser dans votre sac  .
Le   274  est parfaitement mat, il a une tenue irréprochable,
 je n’arrive pas à croire que pour ce prix  j’ai un ràl d’une tenue pareille.

                   2)Les crayons a lèvres « Essence »
 la texture est super-crémeuse et leur fini est Semi Mat;
Ils sont à 3800 dt, le nouveau packaging est un peu plus cher 5400 il me semble mais c'est beaucoup mieux plus besoin d'un taille-crayon puisqu'ils sont rétractables.


Ils glissent parfaitement sur mes lèvres. ils sont Tip Top
J’ai une petite collection  dites-moi en commentaires si vous voulez un article détaillé avec les références et les swatchs sur les lèvres .



       3)Les pinceaux Yeux « ELF »
Ça fait plus que 2 ans que j’ai les pinceaux ELF et leur état est nickel .

Débutante en maquillage ou pas vous devez avoir ces pinceaux yeux
Ils sont à 5dt et leur qualité est TOP .

4)Les vernis à ongles «  Élégant »
j'ai adoré le nouveau packaging et vous?
L’opacité du vernis et la tenue dépends de la couleur par exemple ici le bleu n’est pas opaque il m'a fallu 3 couches pour avoir la bonne couleur alors que le gris une seule couche suffit ; la tenue pour les deux est bonne.




un excellent rapport qualité/ prix,  pour 3.200 vous avez un large choix de couleur: pastel, flashy, mat, irisé, classique … le plus difficile est de choisir


  5)Crème Hydratante visage et corps « Carrefour » 
Elle est merveilleuse cette crème c’est un must have pour toute la famille
Grande quantité et petit prix 3.500dt  .

je l'utilise comme:
*crème pour le corps: elle hydrate parfaitement, depuis que je l'ai c'est la seule que j’utilise.
*crème pour les mains et les pieds:  elle hydrate sans laisser un film gras ce que j'aime
je n'utilise plus de crème main (ça fait des économies n'est ce pas?)
*masque hydratent sur mes lèvres supérieures le lendemain de l’épilation en couche épaisse le soir pour ne pas avoir des zones de sécheresse après l’épilation .



Voila les filles c’est ma sélection de produits a petits prix

J’aimerai bien savoir votre sélection c’est un blog de partage de trouvailles 

N’hésitez pas  j’attends vos commentaires   .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire