lundi 10 mars 2014

{Event #1}Un Brunch pas comme les autres chez ELF!!!!

Bonjour mes chéries <3 vous me manquez énormément vous n'avez pas d'idée <3
Hier j’étais invité au brunch organisé par la marque ELF au ELF Store a la soukra 
C’était agréable surtout que c avec mes amies Blogueuses que j'aime 
merci ELF pour l'idée et pour l’accueil plus que parfait 
Je vous laisse avec les photos 





Une petite présentation par la gérante de la marque en Tunisie 
belle, charmante, gentille, femme d'affaire.....Une excellente image de la femme 
tunisienne 





et le test commence 

Swatchs des Jumbos Lèvres


Surprise par la pigmentation des petites palettes de 4 surtout celle-ci pas mal du tout pour le prix 

J'ai adoré les RàL style de la gamme Studio 

Un petit Tour au Store ca vous dit??
haya :p










J'ai une wishlist lool wi encore une wish list de la gamme studio 
ca vous dit si je la partage avec vous???

un Nouveau service chez ELF la beauty Box Surprise  a 20dt dedans ya une sélection de produits ELF bien sure d'une valeur de 35DT




Miam Miam les délices de lilicupcake 


Inscrivez vous sur le blog pour me soutenir encore  en haut de la page a droite en bleu 
Des commentaires ca me fait toujours plaisir <3 

A bientôt 
♡ ♡ ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire