mardi 25 février 2014

{Revue #16}Beurre Démaquillant Sublime Camomille de The body Shop

Bonjour les filles aujourd'hui je vais vous présenter un coup de cœur de la marque The Body Shop.
j'ai déjà parlé de mon chouchou ICI comme révélation 2013 et maintenant c l'heure de vous faire une revue détaillée sur le fameux démaquillant "Beurre Démaquillant Sublime Camomille"





ce que dit la marque: élimine efficacement tous les types de maquillage, même waterproof ! Doux et soyeux, ce produit contient de la Camomille récoltée en Angleterre. Tous les produits sont testés et adaptés aux personnes qui utilisent des lentilles de contact. Parfaits pour tous les types de peau.

JE CONFIRME JE CONFIRME JE CONFIRME JE CONFIRME JE CONFIRME 

Voila le Teste les amies:




Sur ma main il y a du fond de tient comme base,un gel eyeliner waterproof, un crayon noir
 et Turquoise les 2 waterproof aussi et des fards super pigmenter  

je prends une noisette de produit:

pss: Je l'utilise depuis la fin du mois de novembre et vous voyez ce que j'ai utilisé pendant 3 mois voire plus 


et je masse ma main là où il y a le MU bien sure.... Résultat:

 grrrr lol


et puis j’essuie le tout avec un disque coton humide 


 TADAAAAAA


il y a une autre façon de l'utiliser c de rincer votre visage a l'eau tiède sans passer par les disques cotons ensuite je lave mon visage avec mon gel, savon.... c encore mieux et c la façon que j'aime le plus 

Conclusion:

les +:
*un produit qui tient ces promesses et il fait parfaitement son JOB 
*Excellent même pour les peaux mixtes et sensibles comme moi 
*Il démaquille parfaitement le MU yeux et avec... oublier les yeux de Panda le matin 
*Il Dure longtemps mais très longtemps du coup vu la contenance il n'est pas cher 
*Excellent Rapport Qualité Prix

Les-:
point de vue produit je ne vois pas mais malheureusement il n'est pas dispo en Tunisie mais vous pouvez le trouver sur certaines pages facebook; personnellement j'ai passé ma commande a travers cette page pour le prix de 30DT 


Voila les filles c'est tout pour aujord'hui, dites moi en commentaires si vous avez deja utiliser ce produit si non quel est votre Démaquillant parfais j'aimerais bien tester des nouveaux .

 pss: je vous prépare l'article du challenge "peau parfaite" j’espère que vous serez nombreuses a me suivre dans ce challenge  

Inscrivez vous sur le blog pour me soutenir encore  en haut de la page a droite en bleu 
Des commentaires ca me fait toujours plaisir <3 


A bientôt 
♡ ♡ ♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire