lundi 9 décembre 2013

{Favoris #4} Mes Chouchous du Mois ♥ ♥ ♥

Helllo mes belles 
Vous me MANQUEZ énormément finalement je suis de retour avec un nouvel article
MES CHOUCHOUS du mois 
Alors je commence 





Palette Sleek Storm revue et swatchs par ICI 
elle est TOOOOOOOOP
un must have a mon avis 
Parmi les palettes essentielles dans votre collection



Lip and Cheek num C02 Picked cherry blossoms de chez Catrice de l’édition limitée Geisha 


je l'adore surtout en Blush, la tenue est incontournable la pigmentation est bonne et la couleur est juste Waaaw  :)

Dans la même collection aussi le crayon khôl j'adore surtout sa couleur noir intense
plus de photo par ICI

Toujours dans la même collection le fard Japaneyese
il est TOP pour l'hiver je trouve voila une idée MU avec ICI


 je finis par 3 produits pour les lèvres que je suis folle de leurs Couleurs
le Soft Matte Lip Cream de NYX réf num 08 San Paulo 
Swatchs par ICI

 ensuite le crayon a lèvres de chez Essence num 07 Cute PINK
une texture crémeuse je l'utilise comme un ral sur les lèvres pas uniquement sur le contour une bonne tenue est un mini mini mini prix surtout en comparaison avec la qualité 



 Finalement  le RAL CARNATION de chez Avon Un nude Rosé une tuerie 
J'adoore

 a droite le RàL Avon
a gauche le crayon de chez Essence

Liste des point de ventes Catrice et Essence par ICI
palette Sleek de chez Imene

Si vous aimez N’hésitez  pas de vous inscrire bouton bleu en haut a droite 
J'attends vos commentaire...
 Parlez moi de vos chouchous les filles 
a très vite 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire