lundi 25 novembre 2013

{Haul #5} New Babies!!!

Morning Girls !!!!
J'ai effectué quelques achats le weekend dernier; je suis tellement amoureuse que j'ai décidé de partager avec vous mes petits achats ici sur le blog :) 



un passage rapide chez La villa ohhh ça me fais rêver 
 2 petits articles pleins de bonheur 
bol pour soupe, Mug pour thé et café :) c ce qui me faut pour l'hier les 2 a 10.900dt.
 ça fait un moment que je cherche les rangements pour Ràl ma collection MU s'élargit petit a petit et il me faut un truc plus efficace pour avoir mes ràl devant moi  là je trouve ce rangement (pour 12Ràl) a 6.500dt est parfait 


il est beau n'est ce pas??? 
j'ai eu l'idée de mettre en dessous la couverture d'une  boite de Ferrero puisque j'ai plus que 12Ràl comme ça tout est ranger dans le même coin 
mana3rach 3lech machritech2!!!!!
Bref il me faut une fortune pour pouvoir suivre mes tentations chez la villa je peux vous dire qu'il y a tout presque pleins d'idée deco aussi 
ça devient un de mes endroits préférés même si c relativement cher mais il faut savoir faire les comparaisons et choisir ce qui vaut vraiment le coup 


 un autre produit coups de cœur 
il a pris déjà sa place dans mon rangement Ràl 
le Soft Matte Lip Cream de NYX réf num 08 San Paulo 


que je remercie énormément 
je suis amoureuse de la couleur les filles

Tatataaaaaaaaaaaa
Kamaltttt
Nchalah 3ejboukom hajeti mouuuwah

N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus
 rater mes prochains articles. ♥
et Pour me soutenir 
MERCI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire