mercredi 11 décembre 2013

{Routine #4} Mon Soin Hebdomadaire Spéciale Visage (DIY inside)!!!!!

Hello Hello 
alors aujourd’hui finalement je vais vous présenter mon soin hebdomadaire spécial visage avec plein de DIY a petit prix accessible pour tous quelle que soit votre nature de peau 



c'est mon rituel du dimanche après-midi sur une peau parfaitement démaquillée

  Je commence par mon Gommage 2en1


 une recette facile et rapide mais surtout EFFICACE: 2en1 gommage et masque éclaircissant qui s'adapte avec votre type de peau.
j'ai trouvé cette recette par hasard sur la page de viveznature.com et j'ai décidé de la tester pour vous
2 cuillères a café de sucre
2 cuillères a café de son d'avoine (disponible ICI ou en grandes surfaces)
jus d'1/2  de citron
mélanger le tout et appliquer sur le visage légèrement mouiller en mouvements circulaire, doucement loin du contour des yeux 
après, vous laissez le mélange comme un masque pendant 10 min et vous rincez

NB: si vous avez la peau sèche et vous voulez garder l'aspect éclaircissant du gommage ajouter quelques goûte de votre huile préférée: jojoba, argan, abricot ou même huile d'olive 
si vous avez la peau sensible ajouter de l'eau de rose au lieu du citron 
et si vous avez la peau très très sèche ajouter un peu d'hile d'olive uniquement et mélanger
quel que soit le mélange je vous garantis une peau bien hydrater a la fin.
Quand je mets des huiles dans le mélange je lave mon visage avec mon gel effaclar de la roche plus de détails ICI
ensuite c'est l'heure de mon

BAIN DE VAPEUR 
Faites bouillir de l’eau dans une casserole,versez l'eau dans une autre casserole ou bol pour baisser un peu la température et puis penchez votre tête au-dessus de l’eau chaude pendant 30 minutes en la recouvrant d’une serviette de bain pour que la vapeur ne s’échappe pas
il aide a éliminer les impuretés,a détoxifier la peau en dilatant les pores grâce à la chaleur.
NB: Bain de vapeur une fois par mois pars contre pas tous les semaines 

maintenant ma peau est prête pour recevoir les soins


c'est l'heure des patchs Diadermine une revue détaillé est a votre dispositions par ici 
Après mon masque:

 du MIEL il y a pas plus simple vous pouvez l'utiliser même tous les jours de 20min a 1h.
Riche en sels minéraux , en acides gras et en vitamines;  Il cumule des propriétés hydratantes, nourrissantes, anti-oxydantes...aide a combattre les boutons...
parfois j'ajoute un peu de curcuma (avec effet anti-taches) ;) 
je rince après et je m'hydrate parfois (tellement le miel et le gommage aussi sont hydratants j'ajoute pas de la crème)

Voila j'ai terminé il y a pas plus simple j'imagine 
j'adore les soins DIY simple efficace et pas cher 
et Vous quelles sont vos recettes grand-mère indispensable???


Inscrivez sur le blog pour ne plus rater mes articles :
cliquez sur "s'inscrire a ce site" en haut de la page a droite c simple rapide et gratuit 
je suis sur Facebook aussi par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire