jeudi 19 décembre 2013

{Perfume #1}Ma sélection de Parfum à petit Prix

Hello Girls 
lyoum un article un peu spéciale w jdid c la première fois ili nahki fiha 3al les parfums w mouch ay parfums des parfums bnén ( a mon gout) w a petit prix donc ri7a bniina sans se ruiner ;) 
stanéééw lazem n9olkom 3ala haja : je ne sais pas décrire les parfums raw :'( 
aya nebdééééw!!!!





 l'eau de parfum
 Fame de Lady Gaga


50dt les 30ML 75dt les 50ML 
La description du site  Sephora :"Unique en matière de technologie des fluides, elle est noire comme l’âme de Fame mais devient invisible une fois vaporisée.Ce jus noir exhale une essence florale fruitée luxuriante pour les fantastiques « Little Monsters » et les reines du glamour"
mais Je peux vous dire que c une odeur fruité orientale a la fois  fraîche et discrète parfaite pour l'hiver a mon gout 
L'eau de Parfum 
Little Black Dress de Avon 


entre 16Dt et 19Dt les 30Ml ça dépends de la promo sur le catalogue 
  chèvrefeuille , Jasmin, sentai

la tenue et l'odeur me rappelle les parfums Dior oui sans exagérer si vous aurez l'opportunité jarbouha SVP w 9oulouli 

L'eau de Parfum 
 Pure Brillance de Céline Dion



30Dt les 30Ml
Description: Des arômes de poire, de pêche et de fraise. Un coeur entouré de chèvrefeuille sur une base de bois blond. Une fragance chaude et résolument optimiste qui célèbre "le rayonnement et de la beauté du coeur de chaque femme" comme le dit la chanteuse.
bon honnêtement j'aime moins l’odeur et fruité mais elle manque d’énergie et de fraîcheur a mon avis mais ça reste une bonne alternative pour les petits budgets
L'eau de Parfum 
Diamond cristian lay
 il me reste que le lait de corps 
35dt les 50Ml mais ça dépend des promos
description: Fraîche fruité-fleurie. Un parfum lumineux et vibrant mélangeant la bergamote, la mandarine, la pêche et le litchi.Le cœur fleurie rassemble le lys, la rose, le jasmin et la prune. 
Fond aux notes douces de musc ou se réfugie la chaleur de vanille et de l'ambre.

je trouve l'odeur TOP fraîche parfaite pour l'été 

Voila kamalt et vous les filles chnouma vos parfums préférés a7kiwliii???

Mes soin visage du moment ici et ici
Mes Favoris du mois par Ici
Inscrivez vous SVP  simple rapide et gratuit Bouton bleu "S’inscrire a ce site" en haut de la page a droite 
MERCIII

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire