mercredi 6 novembre 2013

{Tuto #5} Maquillage d'automne!!!! Dark lips !!!

Bonjour bonjour!!! Finalement c l'automne  hello les bottes,Gilet, cache-col, chaussettes,chocolat chaud,couette.....   

j'ai décidé de vous faire un petit tuto maquillage d'automne simple a réaliser pour tous les jours ;)





 je commence par appliquer le fard Japaneyese de l’édition limitée Geisha de Catrice sur la paupière mobile et je tire un peu la matière vers l’extérieur a l'aide de mon pinceau Plat de chez ELF



avec mon pinceau mélange Essence j'applique le fard nude (1 sur la photo) de la palette sleek STORM sur le  creux de l’œil et je mélange doucement 
Pour illuminer le regard j'applique un fard blanc irisé de la même palette Sleek (2 sur la photo)sur le coin intérieur de l’œil 
j'applique mon crayon kajal noir de l’édition limitée Geisha de Catrice 
je finis par mon mascara Lancome Hypnose 



Sur les lèvres j'ai appliquée le Ràl Matt de chez AVON Crimson 


Voici les produits que j'ai utilisés finalement pour le tient yeux lèvres et ongles :

  
Produits Tient:

Échantillon du fond de tient pure minérale de Artdeco num 15 Soft Caramel 
anti-cerne fit me de Maybelline num 20
light reflecting concealer de Catrice N010 Ivery je l'applique pour illuminer sur la T zone 
catrice poudre bronzante 020 deep brozing 
le stick 3en1 de ELF pink limonade sur les joues
base pour paupière ELF
poudre sourcils Essence


 140 Lella 

Voila j’espère que vous aimez 
j'attends vos commentaires c toujours un plaisir de vous lire :) 
n'oubliez pas de participer au jeu concours 

A très Vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire