vendredi 14 avril 2017

{Revue #40} L'Ecran Solaire Sun Secure Blur SPF 50 de SVR Laboratoire Dermatologique!!!

Vous le savez déjà puisque j’ai eu l’occasion de le mentionner sur ma dernière vidéo favoris ICI je déteste l'écran solaire teinté ou celui qui fait des paquets blanc complètement horrible..😒
Récemment j'ai fait quelques achats chez la Parapharmacie santé beauté  y compris  le nouvel écran Solaire Sun Secure Blur SPF 50 des Laboratoires SVR 

D’ailleurs je vous ai posté une photo sur instagram (elle est juste ici ) et j'ai reçu énormément de messages... vous voulez mon avis ….Je vais pas tourner autour du pot Autant vous le dire dès le début :  je le kiff grave cet écran 💓 c'est pilepoil ce que je veux et voici pourquoi
C'est un écran SPF 50 avec une texture assez spéciale, une mousse légère très agréable et qui s'étale très facilement sur la peau, en plus c'est un écran blur : Flouteur c'est-à-dire il vous aide à flouter les pores...
La couleur est spéciale (oui encore une fois SVR ne rigole pas ) comme vous pouvez le voir une couleur pèche/ abricot qui aide à illuminer la peau
L'odeur mi DIOS l'odeur : un cocktail de soleil, de mer, d'été en tube ça sent le monoï ça sent les vacances ... c'est un produit très sensoriel et on en voit très peu sur le marché côté écran solaire.
Il a un toucher sec, il ne brille pas, il a un effet velouté, il donne une peau floutée avec un voile d’éclat et de bonne mine  il n’est absolument pas collant et se fait très vite oublier sur la peau = un concentré de bonheur.
Côté protection je le trouve très efficace ça fait un moment que je l'utilise et je suis sous le charme.
Sachant qu’il ne contient ni alcool ni  paraben ni  huiles minérales.
Les Laboratoires SVR je vous félicite vous avez pu joindre l'utile à l'agréable : un écran solaire efficace agréable sur la peau et qui sent bon.
Il est idéal pour tout type de peau et surtout pour les capricieuses comme moi
Si vous cherchez encore un bon écran solaire arrêtez de chercher et faites vos stocks !!!!
Prix: entre 35dt et 40dt ; disponible en pharmacie et parapharmacie.
N’hésitez pas à partager l’article et à vous inscrire au blog pour ne plus rien rater.

Vous pouvez me retrouvez aussi sur:
Facebook : Yosr
Instagram: Yosr.mu
Youtube: Yosr
Snapshat: yosrsassou
à trés bientot 
XOXO 
Yosr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire