samedi 25 mars 2017

Le mois des Soins MAWLATY!!! Le Récap!!!

Depuis la première semaine du mois de Mars j'ai partagé avec vous mes conseils et astuces pour utiliser les produits MAWLATY ARGAN OIL sous forme de vidéo sur ma page Facebook juste ICI et aujourd'hui on va faire ensemble le Récap:


L'Huile d'Argan MAWLATY:
Connue pour ses bienfaits sur la peau et les cheveux aussi :
il est hydratant et  nourrissant
un antirides
un antitache
il illumine la peau et donne de l'éclat au visage
Un très bon démaquillant
Vidéo sur l'utilisation d'huile d'argan sur le visage: ICI
Il donne de la brillance souplesse et hydratation aux cheveux
Vidéo sur l'utilisation d'huile d'argan sur les cheveux : ICI
Le sérum contour des yeux:
Hydratant
Antirides
Aide à diminuer les cernes (affaire à suivre.... )
le Savon noir:
Je l'adore c'est l'un de mes produits Must Have
peut-être la texture n'est pas très glamour mais l'efficacité est toujours au RDV
je l'utilise pour le corps et pour le visage :
Il nettoie profondément la peau 
Élimine PARFAITEMENT l'excès de sébum ce qui permet un très bon gommage à l'ancienne pour le corps et  aide à diminuer les boutons,Acné, comédon....  (corps  et visage )
Vidéo sur l'utilisation du savon noir sur le visage:ICI
 Pss: vous pouvez l'utiliser comme un nettoyant visage quotidiennement.
La page MAWLATY : ICI
Les prix des produits:
Huile d'argan: 25dt
Sérum contour des yeux :18dt
Savon noir: 12dt
la liste des points de vente :
Tunis:
Silhouette Diet menzeh9
Essentiel santé beauté menzeh5
ParaConseil Menzah 8
Mapara Parapharmacie cité olympique
Paravital - Espace Parapharmacie lac1
Avicenne mourouj1
CKpara Mourouj1
COIN PARA omrane supérieur
Orthosarra mutuelleville
Nabeul
Bionat : avenue ali bellahouene
Kebili
BIO Beauty Kebili rue martyrs
Gabès
Paradibio bab bhar
Pour les sites en ligne :
Cosmeto: www.Cosmeto.tn


Inscrivez vous sur blog pour ne rien rater!! 
Ma dernière Vidéo HAUL ICI 
N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:
Facebook: Yosr
Youtube: Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou


Cette article est sponsorisé par Mawlaty argan oil
Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


A très bientôt
XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire