vendredi 10 mars 2017

{Revue #39} La BB Crème CLARINS!!!

Je penche plutôt vers des BB crèmes pour tous les jours: une couvrance légère à moyenne me suffit largement... Je cherche toujours des BB crèmes avec un effet naturel, un fini velouté mat frais et lumineux au même temps (oui oui oui  je ne rigole pas avec le teint 😅)
Ça fait un bon moment ( un peu plus qu'un mois) que je teste  la BB crème CLARINS si vous me suivez sur snapshat "yosrsassou" vous devez avoir une petite idée (et d'ailleurs si vous ne me suivez pas laissez-moi vous dire ladies :vous ratez des épisodes !!!!



Promesse de la marque:
Perfecteur de teint. Hydrate, équilibre.
Pour les peaux asphyxiées qui ont soif de légèreté. Ce fluide à la couvrance naturelle et à la texture respirante : équilibre la peau ;ravive l'éclat du teint ,unifie, hydrate et protège la peau.
Résultat : un teint unifié qui respire la santé.

Mon verdit :
 Le packaging: 
Elle possède une pompe 😆 hyper pratique pour doser le produit et hygiénique au même temps.....
Bravo CLARINS d'avoir pensé à ça!!!
Elle contient 45ml alors qu'une BB crème Maybelline ou Rimmel contient seulement 30ml 😉
J'ai la teinte Numéro 1 light: Parfaite pour moi 

 La texture/L'application :
Fluide et très agréable sur la peau, elle s'applique très facilement et laisse un fini soyeux et velouté sur la peau. 
Elle fond sur la peau et donne un effet naturel sans effet plâtre, elle se porte très bien et agréable: on ne sent pas qu'on a quelque chose sur le visage.
J'adore l'appliquer avec un petit pinceau oval comme celui-ci je trouve le résultat est parfait et 2 pompes suffisent largement.
Couvrance/Rendu sur la peau:
On est bien d'accord qu'on parle d'une BB crème donc la couvrance est légère à moyenne.
Pour moi je trouve que cette BB crème est modulable et si vous l'associez a un bon cache cernes vous aurez une couvrance beaucoup plus importante certainement .
Elle unifie le teint et le rend lumineux
Elle donne un effet naturel sans effet masque ou plâtré
Elle laisse la peau douce et si vous avez la peau mixte comme moi il faut absolument la poudrer 
Elle ne marque pas les zones de sécheresses
Elle ne s'oxyde pas , ne vire pas vers l'orange 
Tenue: 
Comme je viens de vous le dire il faut absolument poudrer votre teint, pour que ça tienne toute la journée et pour que la matière ne se déplace pas ; une petite retouche de poudre me semble nécessaire au cours de la journée.
Rapport qualité/ prix:
j'avoue je trouve que cette BB crème est un peu chère "86 dt" mais avec les 20% de réduction chez Espace miracle ça passe crème 😉 en plus vue la contenance de 45 ml et le flacon pompe très économique je trouve que c'est plutôt un très bon investissement .
Pour Qui la BB crème CLARINS?
Pour vous si vous avez la peau sèche normale ou mixte, si vous cherchez une BB crème pour tous les jours pour unifier et illuminer votre teint .
Si vous avez la peau extrêmement grasse peut-être elle n'est pas la bonne BB crème pour vous.
Promesse tenue? Yes !
Note: 8/10 
Depuis plus qu"un mois cette BB crème ne me quitte plus je la valide absolument ❤n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis si vous l'avez essayé ou pas j'adore vous lire dans tous les cas......


Inscrivez vous sur blog pour ne rien rater!! 
Ma dernière Vidéo HAUL ICI 
N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:
Facebook: Yosr
Youtube: Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou


Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


A très bientôt
XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire