vendredi 12 février 2016

{Revue #31} Le KIT Pinceaux Banggood!!

Hello Hello mes amies aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des pinceaux que j'ai récemment reçus de chez  Banggood  
Banggood est de loin mon meilleur site "chinois" il y plusieurs articles "un peu de tout" la qualité des articles que j'ai reçu est top (voici mon dernier haul Banggood)  et la livraison est rapide en comparaison avec d'autre sites
j'ai reçu plusieurs messages de votre part vous demandez mon avis sur ce kit de pinceau du coup je me suis dit allez je réponds tout le monde dans un article revu c'est mieux Non? 





c'est  un lot de 11 pinceaux comme vous pouvez le voir en photo avec une petite pochette en tissu pour protéger vos pinceaux
les manches des pinceaux sont en bois, j'adore cette matière elle garantit un très bon maintient en main 



La tête des pinceaux est composée de poils super hyper doux et très agréables au toucher Ils s'adaptent avec n'importe quelles matières quelques soit liquide comme les fonds de teint poudre bah comme les poudres ou crème comme les blush crème.je les ai lavé deux fois ils ne perdent pas leurs poils il n'y a pas de poils qui débordent ils sont TOP de chez TOP un SUPER rapport qualité-prix puisque ce Kit ne coûte que 9$99 sur le site cliquez ici pour accéder à la vente, voir les photos et les avis 
 Maintenant je vais vous expliquer l’utiliser de chaque pinceaux :



Pinceau poudre/ blush rond et dense pour ma part je le trouve plutôt parfait pour appliquer le blush il accroche bien la matière et l'estompe parfaitement sur mes joues je l'utilise aussi pour poudrer le dessous de mon œil il est juste parfait; il se présente comme ceci:






Pinceau fond de tient liquide c'est pinceau plat basique je l'utilise pour déposer mon fond de teint sur le visage ensuite j'estompe avec my beauty blender pour un fini naturel



Un gros pinceau estompeur un big size fluffy et rond je le trouve parfait pour appliquer mon illuminateur ou pour estomper le contouring poudre sur les ailes du nez


un pinceau crayon sa forme pointue permet une application précise c'esun must have si vous adorez les maquillages bien travailler au niveau des yeux ce pinceau va vraiment vous aider pour appliquer vos fards avec beaucoup de précision et facilite après l’estompage des fards 



un pinceau estompeur qui n'est pas tout à fait classique enfin je trouve, puisque les poils sont assez long et rond ce qui permet un "estompage"  Parfait et facile  .
Personnellement je l'utilise propre pour estomper les fards sur le cru de paupière pour un fini propre et plus "pro"
 Il diffuse bien la matière et évite les démarcations que je déteste!!!



Deux pinceaux pour anticerne ou fard crème ils sont rigides ils attrapent bien la matière je les utilise pour atteler mon anticerne ou mes fards crème 



Un pinceau  biseauté yeux il est excellent pour déposer les fards sur le coin externe de l’œil 


Ensuite un pinceau kabuki plat je l'adore et je l'utilise essentiellement  pour appliquer mon blush  il est vraiment top pour cette mission 


Un pinceau poudre kabuki rond et dense il est parfait pour appliquer la poudre sur tout le visage ou pour une petite touche de poudre bronzante d'une façon naturelle pour tous les jours




un mini kabuki sooo sooo cute personnellement j'estompe avec mon illuminateur pour le mélanger un peu avec mon blush pour un effet plus "naturel" et pour éviter encore une fois des démarcations 



Voilà les filles j’espère que vous trouvez cette revue utile ce lot de pinceaux est disponible chez Banggood à 9$99 cliquez sur ce lien pour accéder au site 
 je vous recommande vivement ce KIT il est vraiment top le site livre en Tunisie mais il faut avoir un compte en devise si non si vous avez un ami ou quelqu'un de la famille peut payer la commande pour vous et vous recevez le colis chez vous ici en Tunisie

et pour finir en beauté voici ma wishlist pinceaux Banggood parce que on a jamais assez de pinceaux :p 



Les nouveaux "OVAL Brush"  
J'ai tellement envie de les tester vous n'avez pas d'idée et vous ça vous tente non?? ahh je sais c'est sure que ça vous tente !!!


 Disponible ICI  à petit prix 


Les pinceaux dupe de la collection métallique de real tech




Toujours de chez Real tech 
une sélection sublime non ? Cliquez ICI pour découvrir le prix et les avis


A bientôt mes amies 
N'oubliez pas de vous inscrire sur le blog cliquez sur "S’inscrire a ce site"  en haut de la page a droite;  me suivre sur facebook Beauty By yosr et sur Instagram toujours Beauty by yosr 
Love You 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire