vendredi 1 janvier 2016

{Haul #13} Neejolie, SheIN, ROMWE, ......

Coucou mes amies comment allez vous?? j’espère que vous allez bien
  Aujourd'hui je vais partager avec vous mes achats et commandes du moment  j’espère que ça vous donnera une idée pour vos prochains achats

♡♡♡

Je commence par le site Neejolie 
C'est un site chinois qui livre en Tunisie sans frais de livraison il y a plein de jolis trucs pas trop cher et comme je viens de vous dire SANS frais de livraison Cool!!! 



j'ai commandé un lot de bagues qui se présente comme ceci
Disponible ICI
 le lot se compose de 5 bagues 
 un collier super fin super joli c'est un collier court avec un petit cœur
 J'ai Adoré 
Disponible ICI
et puisque je ne grandis jamais j'ai commandé un stylo capsule très mimi et des Post-it colorés so cute c'est tout a fait moi lol 

et pour vous gâter voici un code promo -10% valable sur tout le site NEEJOLIE Enjoy: HQM10
♡♡♡
Ensuite de chez SheIn j'ai reçu un groos long Gilet Gris super beau et cosy je l'ai adoré il est vraiment TOP la coupe qualité tout 
un gilet que je recommande vivement si vous aimez comme moi ce style 
Disponible ICI 
c'est une taille standard mais ça me va parfaitement  
sur le site Shein et les autres sites que j'ai peu testés comme ROMWE par exemple, je vous conseille de vous référer aux mesures en cm c'est utile et exact vous aurez la bonne taille
Toujours de chez shein j'ai commandé ce Manteau
et voici la photo du site 
Ce n'est pas un coup de cœur malheureusement le tissu est très fin pas comme j'ai imaginé la coupe ne me convient pas; assez serrer au niveau des hauts des bras et très large en bas je crois que je vais faire quelques modifications chez ma couturière il n'est si mal donc voila je vais lui donner une deuxième chance 

♡♡♡

Du site ROMWE j'ai reçu ce BIIIGGG Pull super cosy chaud et confortable je l'ai adoré un vrai coup cœur , je le trouve parfait avec un jean skinny et des baskets 
Disponible ICI


j'ai acheté aussi 4 vernis que je trouve leurs couleurs magnifiques 

un nude de chez INGO a 5dt si mes souvenirs sont bons de chez Miracle 
2 de chez Kolsi et un de chez Élégant a 3.4dt de chez Best Clean ariana 
de chez Géant j'ai acheté quelque soin petit prix :
le fameux masque peel off Himalay 3dt500 en promotion  
 une crème éclaircissante de la même marque  a 3dt500 je pense aussi 
et une crème visage DermoViva a 4dt il me semble 
Bientôt je partagerai avec vous mon avis ici ou sur facebook 
vous savez que je n'ai plus de fond de teint ; j'ai testé plusieurs chez miracle: catrice 2 ou 3 essence bourjois rimmel l'infaillible de chez l'oréal que je veux et d'autres et je n'ai pas réussi à trouver ma teinte et finalement je suis tombé sur celui-ci de chez Deborah c'est la première fois que je teste leur fond de teint sur place j'ai cru que j'ai réussi à trouver ma teinte mais ce n'est pas le cas malheureusement il est beaucoup plus foncé dommage mais comme texture je l'adore 
J'ai déjà fait un article sur mes parfums petits prix et vous m'avez recommandé en commentaire ce parfum Diana Bianca; je n'ai rien à dire vous êtes adorables et vous me connaissez parfaitement je suis bluffé MERCIII alors ce parfum coûte 7.250dt de chez Carrefour il est Magnifique ça me rappelle le parfum Miss Dior  
Il tient super hyper bien la bouteille est belle aussi franchement un excellent
 rapport-prix 
un fard orangé légèrement irisé de chez Élégant en fait je le mélange avec ma couleur de transition j'adore l'effet qu'il apporte ...il me faut un fard marron oranger absolument qu'est ce que vous me proposez? 

De chez Cristian lay j'ai eu cette brosse pour nettoyer le visage inspiré de la  Clarisonic; elle vient avec 4 types de "brosse" je ne trouve pas le mot lol : une brosse simple, deux types  d'éponges  et finalement un pour les pieds.
 j'ai commencé à la tester et je l'ai adorée une revue détaillée pour bientôt ; prix: 39.900dt 


et je finis avec mes achats divers : un mug super mignon gris avec une bouche super cute de chez Zen home à 2dt500 , une jarre de chez carrefour finalement ça existe en Tunisie a 5dt il me semble et un mug de carrefour aussi simple mat à 2.500dt 

Voila les filles j'ai terminé et  j’enchaînerai avec The part 2 bientôt 
j'attends vos commentaires vous n'avez pas d'idée à quel point ça m'encourage et çà me fait plaisir Love You 
Yosr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire