mercredi 15 avril 2015

{Haul #8} 4 nouveautés !!!


Hello les filles

Aujourd’hui je vais vous parler de 4 produits que  je viens de découvrir récemment.
Sans trop blablater je commence


Ciseaux d'épilation au fil:






La technique est super hyper simple, comme une paire de ciseaux "normale" ouvrez-fermez alternativement les ciseaux, une fois posé sur votre peau le fil attrape automatiquement les poils. Personnellement j’épile avec les moustaches il est génialissime; à essayer les filles absolument.
 il est a 6dt uniquement disponible chez Cosma plus rue el jazira  je vous laisse  le lien de leur page facebook ICI pour avoir l'adresse exacte.

 l’éponge dupe du beauty blender:
Vous allez certainement me dire mais c'est disponible ça fait longtemps déjà!!!!



Oui, je sais mais personnellement pour avoir cette éponge je dois passer par une page de vente sur facebook puisque elle n'est pas disponible en Tunisie .


Bien emballer comme vous pouvez le voir ;  elle est sans latex ce qui est génial et a petit prix, 4.600dt uniquement oui oui oui chez Cosma plus.
J’ai déjà testé cette éponge et j'ai adoré ; une fois l’éponge est humidifiée, elle double de volume. Il faut bien évidemment l’essorer un maximum et j’estompe avec mon fond de teint déjà déposer sur mon visage je ne mets jamais le font de teint sur l’éponge.
l'application est très facile, un super beau rendu à mon goût et le résultat est très naturel.


HD velvet  Lip Gloss Mat de chez Elégant:
J’ai la référence num 158 ; la couleur est sublime, une jolie couleur rose parfaite pour les beaux jours.
Pour moi c'est des rouges à lèvres liquides semi-matte, c'est facile a appliquer la texture n'est pas sèche par contre la tenue n'est pas présente le ràl part vite  mais c'est facile à retoucher.


Finalement je ne peux pas vous dire que je suis tombée sous le charme des velvets Lips Gloss  et au même temps ce n’est pas un flop pour moi.
Pour 5500dt pas mal du tout, ça reste un bon rapport qualité prix
Disponible en parfumeries.
Brume pour le corps  SHE:

Peut-être ce n’est pas nouveau je ne sais pas!!!! mais pour moi c'est la première fois que je vois les brumes SHE il y a les parfums et déodorants mais pas les brumes  bref l’essentiel que j’ai aimé ; l’odeur est fruitée douce au même temps ❤ c’est l’odeur du printemps de l’été du soleil des beaux jours.....



Ça me rappelle beaucoup les brumes victoria Secret mais pour trois fois rien

Disponible en grand surfaces à 6.900 dt

Voila les filles c'est fini
 Dites-moi en commentaires si vous aimez ce genre d'article et si vous avez déjà testé un de ces produits.
 j'attends vos commentaires
bisous à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire