jeudi 9 avril 2015

{Revue #21} Huile de coco: Le vrai miracle !!!



Bonjour mes amies aujourd’hui je vais vous présenter une revue détaillée sur l’huile de coco après 9 mois d’utilisation.
j’espère que cette revue vous plaira






Pourquoi l’huile de coco ?

*L'huile  de noix de coco vierge est la seule à pénétrer dans la tige du cheveu

* Elle est très facilement absorbée par la peau

*Elle a des propriétés antibactériennes

*Elle est riche en vitamine E et A…..


Comment j’utilise l’huile de coco ?

Il y a plusieurs et plusieurs façons d’utiliser l’huile de coco mais aujourd’hui je vais vous parler de ma propre expérience, tout est testé et approuvé par moi-même.

Ça fait 9 mois que j’utilise l’huile de coco et je vous assure que dès la  première utilisation j’ai su que je ne plus de m'en passer.
 


Pour les cheveux :

Vous avez les pointes sèches ?

Vos cheveux sont difficiles à démêler ?

Vos cheveux sont ternes et manque de vitalité?

Si votre réponse est oui !!!!vous devez avoir l’huile de coco !!!!

Comment l’utiliser ?

* Une fois par semaine en bain d’huile sur les longueurs uniquement ; laissez l’huile agir sur vos cheveux un maximum.

* une fois tous les 15 jours je l’applique l'huile sur mes racines et je masse délicatement, je couvre mes cheveux avec un bonnet de bain ou papier cellophane je laisse agir 30 min pas plus.

*Après avoir lavé et  sécher mes cheveux je mets un tout petit peu sur mes pointes.




*Si vous avez les cheveux secs et abîmés je vous conseille vivement d’utiliser l’huile de coco comme un après shampoing ; il suffit de mettre une petite quantité sur vos cheveux quelques secondes et rincer; elle a un pouvoir lissant et hydratant incroyable.

Voilà mes petits gestes pour prendre soin de mes cheveux; maintenant j'ai des cheveux beaucoup plus beaux, j’ai plus (presque) de pointes sèches et j’ai même remarqué que cette routine favorise ma pousse de cheveux   



Pour le visage :

L’huile de coco= le meilleure démaquillant du monde

Fond de tient liquide, mascara waterproof, crayon noir, rouge à lèvres….. Peu importe l’huile de coco enlève tout et en un seul geste 

Comment l’utiliser ?

Il suffit de chauffer un peu dans vos mains et appliquer huile directement sur votre visage et yeux en mouvement circulaire ensuite avec un torchon ou disque coton  humide essuyez tout  Voila c’est simple et efficace 




Pour le corps : 

Comment l’utiliser ?

Je fais avec mon gommage pour le corps (dites-moi en commentaires si vous voulez avoir la recette) .

Je m'hydrate avec le corps aussi soit je l’applique directement sur mon corps soit j’ajoute un peu à mon lait de corps pour un max d’hydratation  j’adore l’odeur je suis vraiment accro.

J’ai même remarqué que j’ai moins de poils incarnés avec le combo gommage une fois par semaine et hydratation quotidienne à l’huile de coco.



 Où trouvez l’huile de coco 100% naturel ?

Chez jardin des sens  14.500les 100Ml

Chez viveznature.com 15.000 les 90Ml actuellement en promo  -10%

La mienne je l’ai commandé à travers une page tous les détails sont ici

Voila les filles c’est tout pour aujourd’hui 
N'oubliez pas de vous inscrire et de me suivre sur Facebook  ....

J’attends vos commentaires, hâte de vous lire Bisous à bientôt
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire