vendredi 1 août 2014

{Tips #2}Peau grasse, chaleur, maquillage qui coule!!!! mon combo réussi❤❤❤

Hello Girl's
Avoir la peau grasse en été c'est pas terrible, mon maquillage coule au bout de 20 min max ,ce qui me dérange surtout c'est les  soirées, les fêtes je veux que mon maquillage tient toute la soirée .....
Maintenant c'est possible,  j'ai trouvé la solution et j'ai réussi a faire tenir mon maquillage plus que 4H et a prendre des photos sans avoir une peau qui brille et c'est grâce a ce combo Réussi ;)




La base sans silicone de chez Artdeco "SKIN PERFECTING MAKE-UP BASE" et la poudre "All About Matt" de chez  Essence

je commence par la base Artdeco:


une seule pompe suffit, elle est facile a étaler, légère, elle lisse le tient et elle est matifiante au même temps.
Elle facilite l'application du fond de tient ; je la trouve parfaite!!! elle ne marque pas les zones sèches sur mon visage et ma zone T ne brille pas au même temps, elle comble les rides et ridules, longue Durée et le plus beau qu'elle est SANS SILICONE.




Prix 32dt pour les 30Ml mais chez Espace miracle il y a 15% de remise a la caisse ;)


Poudre All About Matt Essence : 



c'est une poudre compacte transparente fine, elle matifie bien surtout en combinaison avec ma base de tient Artdeco ,les deux fixe et fine parfaitement mon maquillage je suis raide dingue amoureuse de mes 2 nouveaux chouchous 
en plus cette poudre j'adore l’utiliser tous les jours pas uniquement pour les soirées,facile a mettre dans ma trousse de maquillage de tous les jours pour quelques retouches au cours de la journée. 
Prix 10 dt avec les 15% a la caisse chez Miracle  ....que du bonheur <3



Voila c'est finie pour aujourd'hui <3

avez vous déjà testé un de ces produits
et utilisez vous une base de tient??? pour moi c'est la première fois

Inscrivez vous c'est facile en haut de la page a droite
"s'inscrire a ce site" 
ça va me faire un énorme plaisir

A bientôt 
Yosr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire