mercredi 30 juillet 2014

{Favoris #5} Mes coups de foudres........

Bonjour mes mes choupinettes ❤  Aujourd'hui je vais vous parler de quelques produits que je viens de tester et que j'ai adoré tout de suite, il s'agit d'un vrai COUP DE FOUDRE les filles c'est sérieux :p




Mascara Bourjois Volume Glamour Max Definition:

 il est super surtout  la brosse est TOP elle sépare et allonge les cils; le produit  donne du volume il est TOP de chez TOP je l'adore .

Blush FAMOUS:
une très belle couleur qui s'ajoute a ma collection grâce a MARAGLAMZ merci ma chérie. une couleur pèche rosé  MAGNIFIQUE, ici la photo ne lui rend pas justice, mais la couleur est vraiment jolie en plus il est irisé super sur une peau bronzée   il est un peu poudreux mais la tenue est bonne la pigmentation est parfaite 

Blush Physicians Formula HAPPY BOOSTER:




ce blush comme son nom make me happy avec son packaging super girly c'est  mon petit bijoux  I'm in love ❤ ❤ 
la couleur mélangée est super hyper joli la pigmentation n'est pas     vraiment très très présente, mais finalement c'est un blush on a ce qui suffit pour avoir une belle couleur sur les joues; perso je trouve que pour les blushs ROSE avoir une pigmentation moyenne c'est mieux.

Trio Brume,crème pour le corps et gel douche  VICTORIA'S SECRET Red plum & Freesia :



les avis sur les brumes VS sont différentes, ils y a beaucoup qui disent que c'est un must have pour l'été et d'autres disent c'est un investissement pas du tout rentable puisque ça tient pas et en plus c'est cher.
Pour moi j'ai adoré et je pense tester d'autre senteur; certe que ça dure pas longtemps mais ça sent très très bon, très girly ça sent l'été, la joie.... 
je ne sais  pas comment décrire ... ça se voit lol
quand j'utilise le trio ensemble il me semble que l'odeur dure plus longtemps <3



Voila les filles j'ai terminé et vous quels sont vos coups de cœur du moment?? 
avez vous déjà utilisé un de ces produits vos avis m’intéresse???

A bientôt avec d'autres coups de cœur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire