vendredi 18 avril 2014

{Finish #3} Des shampoings et des Shampoings ....Je rachète ou pas???

Bonjour mes amies alors aujourd'hui je vais vous parler de mes produis finis 



Sans plus tarder je commence par mes produits cheveux 


  • Shampoing pour cheveux blonds qui vient de chez Monoprix: j'ai adoré l'utiliser il laisse mes cheveux brillants comme pas possible je rachète ouiii certainement.. c déjà fait !!!
  • Shampoing pour cheveux normaux de chez Monoprix aussi: j'ai pas vraiment aimé il n'a pas un effet spécial sur mes cheveux je rachète pas...
  • Shampoing Volume Collagen de Elseve: lààà un coup de cœur!!! je l'adore ce shampoing  il est TOP si vous avez les racines grasses; il donne du volume, une sensation de propreté et avec je peux même laver mes cheveux 1 fois tous les 3 jours . Je rachète ouiiiiii 
  • Shampoing Peeling de chez Farida B: si je le trouve ouii je le rachète j'ai adoré (revue complète ICI
  • Shampoing Restructurant de chez Farida B: je rachète pas il n'est pas fait pour moi tout simplement  (revue complète ICI






  • Après Shampoing et masque Ultra doux Garnier: je rachète automatiquement (revue ICI ) 
  • Masque de jour Farida B: je rachète pas spécialement je préfère celui de chez Gargnier  



  • J'ai fini plusieurs gels douches mais malheureusement j'ai sauvé que celui-ci ma maman ma rendu service w law7ethom kol!!! lol
    Gel douche Yves rocher Jardins du monde Grenadine: ca sens divinement bon mais je ne rachète pas spécialement ya d'autre que je préfère si vous voulez un article sur mes gels douches préférer du moment laissez moi un commentaire 


    deux déodorants que je trouve qui sont super hyper efficace Nivea Black&White et Rexona AloeVera je rachète oui pourquoi pas 


    Parlons soin visage maintenant!! 
    • j'ai fini ma crème chouchou de tous les temps Avène Hydrance légère: je rachète oui certainement mais maintenant j'ai des crèmes a finir d'abord .
    • Crème NIVEA soin de jour nourrissant confort: une superbe crème que je vous la recommande si vous avez la peau sèche. Pour moi je ne rachète pas pour le moment par ce qu'elle me convient plutôt en hiver et avec les beaux jours qui arrivent  j'ai besoin d'une crème plutôt matifiante .

    • Eau Micellaire Bioderma: un produit que j'aime vous le savez déjà mais maintenant je cherche une autre alternatif 2ans avec le même produit j'en ai marre!!! si vous avez un produit similaire a me    proposer n’hésiter pas laissez moi un commentaire 
    • Eau Florale Fleur d'oranger Antika :je rachète oui les eaux florales c mon must have.Antika ou autre disponible sur le site Viveznature.com sont géniaux tout simplement
    • Le pichhht eau thermale de chez Avène: un must have en été donc je rachète cert 

    deux produits que je rachète JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Les bondes de cire froide de chez Monoprix: une amie m'a dit ohh tayarat hedouma donc j'ai acheté et c’était pas le cas peut être je n'ai pas su comment les utilisés mais j'arrive pas a arracher les poils d'un seul coup en plus ça me donne des boutons et des zones de sécheresse sur le contour des lèvres
    • Un produits que j'ai pas Finis mais j'ai arrêté de l'utiliser après 3 ou 4 jours c la crème anti tache Fair & Lovely: j'ai acheté cette crème suite a un coup de tête ; plusieurs parmi vous 5awfouni menha  pourtant jarabtha quelques jours et j'ai eu des irritations donc voila je vais plus acheter ce genre de produit 

    Nail Polish Remover de chez Essence : j'ai Adoré comme pas possible  il est Terrible sans acétone super efficace  w ri7tou bnina  donc je rachète 


     deux produits maquillage pour finir 
    • le fit me concealer de chez maybelline: que j'ai finis malheureusement il est TOP TOP TOP et  j'arrive pas a le trouver même via les pages facebook il me manque deja le l'adore si vous avez une idée où je peux le retrouver amoooon dites moi en commentaires 
    • un autre anti cerne de chez catrice le light reflecting: je le trouve pas top sur les cernes suite a texture un peu épaisse a mon gout mais pour illuminer le visage il n'est pas mal du tout  mais je le rachète pas de suite 

    Envie de confiture de fraise??? 
    Bientôt sur le blog Revue Mesauda Milano  


    N’hésitez pas de s'inscrire les filles ça va me faire un énorme plaisir
    J'attends vos commentaires  ne soyez pas timides !!!! 
    Gros bisous
     Love You

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire