samedi 8 février 2014

{Revue#15}♡♡♡Love Letters, l'edition limitée de ESSENCE♡♡♡

Bonsoir les filles
Aujourd'hui j'ai eu un joli cadeau de mon amie...(elle va se connaitre toute seule Merci ma belle mouuuwah) 3 produits de la nouvelle édition limitée essence LOVE LETTERS .
Le packaging de cette collection est juste magnifique j'adore les couleurs pastel..... Mais le produit dedans il est comment??? Voyons voir






La palette Fards a paupière : 

6 Fards irisés: un bleu foncé, un Taupe, un bleu ciel, un rose bébé, un blanc irisé avec des sous tons de champagne et un abricot



Voila les swatchs (sans base a paupière) comme vous voyez la pigmentation est moyenne globalement; elle est moins bonne pour les fards clairs.Essence est destinée pour adolescents je peux plus ou moins négliger cette pigmentation moyenne mais ce qui me dérange vraiment c que les fards sont poudreux du coup c pas facile a travailler et ça donne des chutes automatiquement....

Le hightlighter:


L'illuminateur a été le premier a me tenter de toute la collection bref comme la palette il est un peu poudreux malheureusement; donc ca risque de donner l'effet "too mutch" attention il faut l'appliquer en petite quantité surtout qu'il est un peu brillant aussi ya comme des micros paillettes dedans..... je ne c pas si vous voyez de quoi je parle???
voila les swatchs 



Papier Matifiant :


Je vous cache pas j'ai  jamais utilisé un truc pareille!!! c grave??? 
je brille pas en hiver lool je brille en été  je le garde pour cet été ken 3echna :p donc franchement j'ai rien a vous dire 

Voila les filles je tiens a vous dire qu'un cadeau fait toujours plaisir dans tous les cas 
J’espère que vous aimez ma petite  présentation et ma revue et que surtout  vous trouvez mon avis utile. 
dites moi en commentaires si jamais vous avez eu des produits de la collection votre avis m’intéresse énormément si non dites moi si vous avez une wish list aussi ....

Pour Plus d'information sur les points de ventes, les prix..... direction la page officielle de ESSENCE TUNISIE
Je suis sur:  Facebook 
                      Hellocoton

inscrivez-vous c gratuit  ....."s'inscrire a ce site" en haut de la page a droite en bleu 

A bientôt 
♡ ♡ ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire