vendredi 24 janvier 2014

{Revue #14} A la découverte des Shampoings Farida B!!!

 Hello mes amies comment allez vous??? J alors aujourd’hui je vais vous pressenter les Shampoings de la marque Farida B.
Si vous me suivez sur Facebook, j’ai publié il y a un moment les produits que j’ai reçus de la marque (que je remercie énormément pour leur professionnalisme et amabilité) un lot de produits pour tester  
  Un masque soin restructurant de jour
  Un masque Revitalisme de nuit
  Une crème fluide Hydratante de jour
  Un Shampoing Peeling Total Confort
  Un shampoing restructurant

Et aujourd’hui je vais vous pressenter les 2 shampoings de la gamme Hydra'R Force(Les autres sous le test encore J )
qui se pressentent comme ceci:



Bon je tiens à vous dire que c une première impression par ce que  j’ai reçu des petits tubes de shampoing de 50ml donc c’était juste une seule utilisation a deux Max je n’ai pas d’idée donc sur l’effet du produit a long terme voila Je commence:

 Le Shampoing Peeling Total Confort:


Pour moi c une innovation c la première fois que j’utilise un gommage pour ma cuir chevelu et je suis vraiment surprise !!!! 
J’ai adoré ce produit dès la première utilisation…
La texture est comme un gommage elle contient de fines particules gommante ; il est parfait pour mes racines grasses je trouve. Il nettoie parfaitement, une sensation de fraicheur et de propreté est garantie ; au même temps il contient des huiles dexiména et d’amaranthe  connues pour leur efficacité contre la déshydratation donc il ne sèche pas les cheveux. Il est aussi sans silicone ni paraben.
j’ai utilisé avec  le masque soin restructurant de jour  uniquement sur les pointes et c’était juste TOP TOP TOP (revue détaillé sur le masque et le reste des produits a suivre bientôt sur le blog) a mon avis  ce shampoing est parfait pour une utilisation en fin de semaine pour une purification optimale de votre cuir chevelu .
Finalement: JE VALIDE :) "Farida B pas uniquement pour les cheveux frisés" 
pss: j'aimerais bien l'avoir en grand format pour voir l'effet a long terme ;)

Le shampoing restructurant :


La texture est épaisse on dirait une crème riche mais il mousse comme même.
Il est très très hydratant, il assouplit les cheveux beaucoup mais Beaucoup pour moi; il n’est pas le genre de shampoing que je cherche moi avec mes racines grasses vous imaginez un peu ??? Par contre ma maman a aussi utilisé  et elle apprécie bien l’effet puisque ces cheveux sont vraiment fragilisés avec les teintures, les produits chimiques, les brushings….
Donc  finalement  si vous avez les cheveux comme moi évitez ;) comme ma maman foncez :p 

Tadaaa J'ai finis j’espère que vous aimez j'attends vos commentaires votre avis m’intéresse absolument 
NB: c vrai j'ai eu les produits gratuitement mais mon avis reste toujours honnête et objectif comme d'habitude.
psss: merci pour vos commentaires par apport aux deux derniers articles.

last Post: Mes Révélations 2014


Je suis sur:  Facebook 
                      Hellocoton

inscrivez-vous c gratuit biz ....."s'inscrire a ce site" en haut de la page a droite en bleu 

A bientôt 
♡ ♡ ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire