jeudi 16 janvier 2014

{Favoris #4} Mes 14 Révélations 2013!!!

Bonjour mes Poupées
aujourd’hui je vais vous pressentez mes coups de cœur 2014 c au delà de favoris ou Tops ces produits font la différence pour moi je suis folle amoureuse de mes chouchous

je commence par les produits soins visage et corps:


Beurre Démaquillant Sublime Camomille Tous Types de Peaux The body Shop



Ça fait un moment que je cherche un démaquillant qui va avec mon contour des yeux sensible, jusqu’à ce que j'ai trouvé cette merveille.Il démaquille parfaitement tout type de maquillage (waterproof ou autre), il ne laisse aucune trace. Dites adieu aux yeux de Panda le matin!!!!!!!!!!Il démaquille également le visage avec la même efficacité. L'utilisation est vraiment simple il vous faut une noisette pour démaquiller le visage et les yeux.
 je vais vous faire une revue détaillée sur ce produit magique que j'adore.
 a suivre bientôt sur le Blog.....
30dt ICI


                                           Beurre Corporel The body Shop




c'est fou a quel point j'aime ce produit, a vrai dire la première fois j'ai pas aimé l'odeur mais maintenant je suis accro. Coté Hydratation ya pas mieux  a mon avis ça hydrate parfaitement sans laisser des résidus, la peau l'absorbe parfaitement.
Ça fait des mois que je l'utilise (j'ai aussi le pot de 400gr ) et ma peau me remercie autant. Coté odeur ça dépends bien sure des goûts mais une fois appliquer l’odeur devient discrète en plus moi j'utilise après ma douche le soir et oppp au lit...
15dt ICI

Maquillage:
BB Crème Garnier peau mixte 

C'est le produit de l'année par excellence pour 13dt seulement vous aurez une peau unifier hydrater (légèrement) une protection spf 15...un indispensable pour moi, et je crois que c pareille pour plusieurs d'entre vous les filles n'est ce pas??? elle me donne une peau unifier et belle avec finie naturelle; avec j'ai oublié le F2T et même si j'ai quelques imperfections a camoufler j'utilise avec un anticerne et une poudre et voila c Nickel..


Anticerne Fit me de chez Maybelline 

OHH vraiment j'adore il camoufle parfaitement les cernes, il se fond parfaitement et ne fille pas dans les les ridules (il faut poudrer).Il est aussi idéale pour illuminer le visage.
 I love IT
Toujours avec les produits visage je vous pressente....
15dt ICI


Poudre bronzante Matt de chez Catrice 

J'adore le fini de ce produit,un fini matt qui colle et qui bouge pas toute la journée.La couleur elle me va parfaitement elle ne vire pas vers l'orange comme  la plupart des poudres bronzantes Bref si vous voulez une poudre géniale et un bon prix (11dt) ne cherchez pas trop direction Catrice 

Sleek Blush
c le Blush Rose fuchsia que j’adore a la folie, la tenue aussi est parfaite je l'adoore je retrouve chaque jour ma bonne mine grâce a ce produit.
10dt ICI

Catrice lips & Cheeks de l’édition limitée Geisha

La tenue sur les joues est incontournable, la couleur aussi; j'aime ce produit en tant que blush, je l'applique avec mes doigts avant de me poudrer le visage et il tient idéalement; si cette édition est toujours disponible vous devez l'avoir ....
Revue ICI

Poudre Sourcils Essence

je peux plus me passer de ce produit je l'utilise chaque jour, perso je déteste les crayons a sourcils et j'ai trouvé mon bonheur avec essence. je suis je suis chanceuse que la teinte me va.
à cette occasion  un petit rapprochement pour Essence pourquoi ya pas plusieurs teints par exemple clair foncé médium ...

Base pour paupières ELF
C la première fois de ma vie que j'utilise une base a paupières et je vois la différence. Mes fards tiennent beaucoup mieux, les couleurs sont plus intenses.. tout ça pour un petit prix.

Palette sleek storm 
 Une Tuerie les couleurs, la pigmentation, la tenue, le packaging, un grand miroir, le prix...
je l'utilise pratiquement tous les jours, 
ya le fard neutre matt parfait pour le creux de l’œil et un autre blanc champagne irisé parfait pour le coin intérieur pour illuminer le regard....
Finalement  si vous voulez une palette pour vos MU du jour et de soir ne cherchez pas trop voila ce qui vous faut 
30Dt chez Imene 

 Color Tattoo de Maybelline 

d'habitude j'aime pas les fards Crèmes mais avec les color tattoo j'ai changé d'avis. une bonne tenue de très belles couleurs a mon gout. En plus ce qui est bien je trouve qui forme une excellente base pour vos MU soirée 
j'utilise beaucoup et je les adore 
Merci Ammoula Le blog d'une Tunisienne 

et pour les lèvres maintenant je suis addict ces jours au crème Ràl Matt:

Le NYX et celui de Catrice de l’édition limitée Geometrix 

J'adore déjà les couleurs, le nyx est rose et l'autre de chez catrice c rouge tomate qui vire vers  l'orange . La tenue est plus que parfaite, l'effet sur les lèvres est Génial
un GRAND Coup de cœur
Le NYX 15dt ICI 

Je vous pressente maintenant mes accessoires MU :

Dupe Beauty blender

RÉVOLUTION: pour moi au moins .
je l'utilise humide pour appliquer mon Fond de Tient liquide, ça vous garantie une application uniforme et facile; parfait aussi pour appliquer votre anticerne pour le moment c mon accessoire préférer .
Un cadeau de Amira makeupbyamira
Disponible chez Imene a 5dt 

Kabuki Catrice Geometrix 
il poudre mais idéalement parfaitement... j'ai rompu avec tous mes pinceaux poudres dès la première utilisation de mon joli Kabuki 
Et vous Quelles sont vos Révélations 2013???
Voila les filles j'ai terminé, espérant vous voir prochainement avec un autre article sur le blog
Prenez soin de vous et a bientôt 


Je suis sur:  Facebook 
                      Hellocoton

inscrivez-vous c gratuit biz ....."s'inscrire a ce site" en haut de la page a droite en bleu 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire