lundi 16 septembre 2013

{Revue #9} Mini Prix!!!Maxi Effet!!!!

3asslemaaa chnowa hwelkom
je reviens aujourd’hui avec un article fortement demandé, il s'agit de mes produits favoris qui ne sont  pas chers au même temps
 alors je commence




 Les fards Mono de Lella
j'adore... pour 2.500dt seulement chez Monoprix
une trais bonne pigmentation
pas de chutes ou presque (sauf les fards un peu claire)

voici les swatchs  de gauche a droite :
* Bleu réf 35
* bronze réf  43
*Marron réf 43 














Les fard mono Golden rose a 2dt et quelque
 une tuerie j'adore mes fards le nude marron surtout est un must have pour moi j'ai réalisé avec plusieurs tutoriels ici sur le blog
comme ici 



les réf de gauche a droite:
* silky tuch num 10
*silky tuch num 102
* silky tuch num 214 


Les fards Essence que j'aime beaucoup: un excellent rapport qualité prix, u gran chix de couleurs et maintenant avec la nouvelle génération 3D :p ouulaaa les couleurs et pigmentation au top
quoique j'ai pas aimé la pigmentation du fard rose au premier cou mais maintenant je suis folle il forme un combo réussi avec le color tatto rose de Maybelline 
Comme ici 

Swatchs des fard mono
 le rose num 55 shrimp up
 le gris num 34 love that grey

Swatchs de la petite palette a 4 fards 
Passons maintenant au pinceaux

pinceau biseauté beautique 2.500dt chez monoprix géniale pour le prix franchement je l'utilise propre  pour mélanger mes fards.
pinceau lips beautique 2.500dt chez monoprix normalement c pour les lèvres mais moi je l'utilise pour mes yeux j'applique parfaitement  avec mes fards crème ;)
finalement pinceau mélange de Essence 3.500dt rien a dire un must have si vous chercher un pinceau mélange petit prix bahh voila

et les produits tient ou face ;)



Poudre bronzante ref de catrice 020 deep bronze a 10 dt de chez Ammouna lors de la derniere vente privée j'adooore un must have aussi la couleur me convient parfaitement et elle ne tend pas vers l'orange comme d'autre poudre bronzante

Saty matte de rimmel 12dt poudre matifiante vous savez très bien que j'aime et que j'adopte je ne peut plus m'en passer elle fixe parfaitement le F2t liquide, par contre il faut l'avoir toujours dans votre sac pour des retouches au cours de la journée

Sleek blush pixie pink 936 a 10 dt de chez Ammouna lors de la dernière vente privée  
  même s'il est un peu plus cher je l’achète je suis complétement folle de la pigmentation est de la tenue le premier blush qui tient vraiment 
j’aimerais bien toute les couleurs dispo 



N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus rater mes prochains articles. ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire