mercredi 18 septembre 2013

{Essentiel#1} 5 pinceaux essentiels a petit prix!!!

bonjour les filles 
puisque c'est encore la rentrée j'ai décidé de vous parler de mes produits petit prix, j'ai commencé par cet article et maintenant je vais vous parler de mes pinceaux speciale petit budget et avec  un bon rapport qualité prix au même temps ; alors je commence
psss: c'est vrai que le titre de l'article "5 pinceaux" mais je vais vous parler d'un 6eme produit :p






























cherchez l'intrus les filles lol....c'est l’éponge dupe beauty blender ouiii bravo!!!
c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu’à maintenant pour appliquer mon F2T liquide et anti cerne je l'utilise mouillé et je suis très satisfaite du résultat 
application facile rapide et parfaite pour effet naturel
Pinceaux visage 


Pour le fond de tient liquide j'utilise l’éponge dupe beauty blinder comme je viens de vous dire
Pour le F2T en poudre j'utilise le pinceau visage total de ELF il poudre bien, rien a dire je suis pas folle de ce pinceau mais je suis satisfaite surtout pour le prix 5dt en promo 8dt prix régulier un très bon rapport qualité prix; en comparaison avec celui de Essence 8.500dt le pinceau visage total de ELF est le  meilleur
Le blush mon indispensable, pour l'appliquer j'utilise le pinceau blush et contouring de ELF également, c'est vrai que ma première impression sur ce pinceau était injuste (un peu) puisque je l'ai considéré comme flop mais avec l'utilisation je me rends compte qu'il applique bien le blush et je suis vraiment satisfaite à 5 dt on ne peut pas trouver meilleure franchement 

Yeux

pour moi il me faut juste 3 pinceaux  pour les yeux
plat
melange
et eyelineur
Pour appliquer les fards sur la paupière mobile il vous faut un un pineau plat ou même sur le coin extérieure de l’œil,  j'ai choisis pour vous le pinceau plat de ELF (encore) j'adooore ce pinceau il est parfait, vous devez l'avoir ;) même prix toujours 5dt en promo 8dt hors promo 

et pour appliquer le fard a paupière en creux de l’œil ou pour estomper, mélanger... il vous faut un pinceau mélange j'ai choisis pour 3 a vous après de décider vous avez le choix:
le pinceau mélange de ELF  je l’adore aussi il est parfait parfait parfait je l'adopte toujours
5dt en promo 8dt hors promo
 le pinceau mélange de Essence un tout petit peu plus précis que celui de ELF un excellent rapport qualité prix: 3.5dt 
 le pinceau mélange biseauté de Beautique un mini prix 2.500dt il faut l'avoir avec un des deux pinceau mélange de préférence ;)


Pinceau eye-liner Mais pas pour appliquer nécessairement l’eyelineur; a mon avis il faut avoir ce pinceau absolument pour tracer la ligne des cils inférieure ou supérieure avec un fard ou autre pour cadrer votre regard, dessiner ou tracez vos sourcils avec une poudre...
perso j'ai le pinceau Essence a 3.5dt mais je crois qu'il n'est plus en vente je suis a la cherche d'un autre et toujours le même principe MINI PRIX!!!

Voila les filles c finis pour aujourd’hui RDV prochainement sur le blog  avec un nouvel article 
Bay 

Top 8 de mes vernis d’Été par ICi
ma routine soin visage par ICI 
N'hésitez pas de vous inscrire sur le  blog ;) (bouton bleu en haut à gauche ) pour ne plus rater mes prochains articles. ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire