lundi 6 mai 2013

{Haul #2}Mini mini Haul!!!!

 Cc bonjour mes belles comment allez vous ça fait un moment j'ai pas fait de nouveau article mais voila finalement aujourd'hui un article Haul suite a votre demande sur Facebook donc Let's get started ;)


C'est mes achats Boutiques,en ligne et Fripe oui fripe.....




Chausseurs H&M  rose pale un peu Nude avec des strass devant comme vous voyez j'adooore mes slipper a 55 dt de chez Sur commande (il sont a 19 euro donc c'est très raisonnable)

Tennis rose fleuri de chez Shana a 19 dt super hyper confortable un bon rapport qualité prix il y a des couleurs unis moins chères je croit ;)


Sac a main Mango Noir super grand je peux mettre tout dedans et c'est ce qui m'attire pour les Sacs XL , très joli et utile je le porte tous les jours pratiquement 65 dt chez Sur commande aussi une très bonne affaire puisqu'il est a 120dt en boutique 


Jean fleuri imprimé droit H&M j'ai vraiment aimé ce beau jean mais malheureusement il est trop serré bon je suis en cours de perte de poids wish me luck Girls ;) 45 dt de chez Sur commande également merciii Elhem t'es un amour .


 Finalement mes achats Fripe attachées vos ceintures Girls:
Les chausseurs Noir pointu très confortable et chic en très bon état a 2dt ouiiiii 2dt akahawwww hhhh 
Sac prune rose là, la photo vous dites la vérité ;) c'est la vrai couleur a 3dt ;) 

Avant de terminer mon haul dans ma dernière commande Avon j'ai commandé le lait pour le corps skin so soft  anti-age , il est bien j'adore son effet et 2 vernis a ongles je vous fais des photos sur facebook ;) 

C'est tout pour aujourd'hui je vous fais plein de bisous take care of your self et n'oublier pas de s'inscrire sur le blog pour me soutenir ;) merciii a bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire