mardi 23 avril 2013

{Revue#4 }Adieu mes points Noirs!!!!!

cc mes belles aujourd’hui je vais vous parler des patchs Purifiants Diadermine pour point noir.
J'ai des points noirs principalement sur le nez (pleinssss) donc je cherche toujours des solutions efficaces sans agresser ma peau finalement je tombe sur les patchs de Diadermine après une longue histoire avec différentes marques (je vais vous parler de ça a la fin).
le paquet se présente comme ça:



il y a  6 patchs emballés individuellement de la même dimension et forme que vous pouvez utiliser sur le nez menton et front

le prix chez Carrefour est de 7.900dt alors que chez Magasin Général est de 9.800dt 




 L’utilisation est très simple, on décolle le patch de son support et on l’applique sur le nez  humide . On attend 15 à 20 minutes et on retire! !!!!et la supriiiiiise Le patch est couvert de points noirs j'arrive même pas a compter combien de points noir j'ai enlevé :p L’efficacité est incontestable ça enlève presque tout.



Conseille d'utilisation: 
Avant j’utilise toujours mon gommage et je rince mon visage avec de l'eau tiède pour aider mes patchs 
Après  j'utilise mon masque a l'argile vert et eau de rose pour un maximum de purification :p
L’hydrations a la fin est indispensable ;)


Finalement je vous parle des produits que j'ai utilisés avant de retrouver mon bonheur avec Diadermine


Pas Mal mais comparer avec Diadermine pas si efficace que ça en plus il y a 2 patchs pour menton et le front que j'utilise pas.




Le gel Clearskin professional de Avon ahhhh là c'est un flop j'arrive même pas a l’étaler il se colle, se sèche je n'ai pas compris le problème une fois appliquer ça ne se sèche pas donc çà ne se retire pas.C’était une et une seule utilisation et oppp aux poubelles 14.400d.


Voilà les filles j'ai terminé j’espère que ça vous fasse du bien et ac vous aide si vous avez le problème des points noirs.
J'attends vos commentaires j'adore vous lire et n'oublier pas de s'inscrire au Blog ;) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire