vendredi 22 février 2013

{Tag #1} "Confessions d'une bloggeuse" !!!







Cc je vais jouer le jeu et avec un grand plaisir « la confessions d’une bloggeuse » mais avant tout un Grand merci a Amira pour le Tag pour son grand cœur, amabilité et sa gentillesse. Amira  tu mérite encor plus de succès.



Donc voila let’s get started:

1. Pourquoi as-tu choisi ce nom pour ton blog?
 « Mode et beauté » un nom classique souvent utilisé mais il résume le contenu de mon blog je le ne considère pas comme un nom « old fashion » même s'il est si consommé mais il préserve son charme comme la couleur Noire par exemple elle est toujours présente et a la mode quelles que soient les tendances couleurs de la saison ;) 

2. Comment t'appelles-tu? Si tu préfères garder l'anonymat, peux-tu nous expliquer pourquoi?
Je suis Yosr ma famille et amis proche m’appellent Sassou voici a quoi je ressemble :p


 3 . Quel âge as-tu?
  25 ans
 4.Pourquoi as-tu crée ton blog? Quelles sont tes inspirations?
 Pour plusieurs raisons pour commencer je suis fière d’être une Femme et j’adore le monde féminin qui touche à toutes sortes de créativités, d’amour, de partage et de l’art de donner en revanche j’ai vécu mon enfance et adolescente dans un monde de beauté ma mère est esthéticienne ma tente et coiffeuse donc je crois que c’est héréditaire ;) c’est ma passion tout simplement  j’aime échanger avec les autres mes passions, envies, humeurs et amour certes; inspirer les autres et les aidées peut-être.
Avec cette vie de plus en plus stressante on a vraiment besoin d’un petit coin à nous pour le partager avec les autre with love.
Mes inspirations :Les autres blogs certes que je suis addict je passe des heures et des heures devant mon PC et mon monde tout simplement.

5. Quel type d'articles ,ou de contenu, présentes-tu sur ton blog?
Revue, recettes beauté guide d’achat bon plan, déco, cuisine... et surtout ma bonne humeur et « my positive attitude » il n’y a pas de règles je partage ce qui me touche et ce qui me semble utile pour les autres ( je n'ai pas tout partagé mais c’est ce que je compte présenter sur mon blog)

6. Qu'est-ce qui t'inspire pour tes articles?
Ma vie, le monde, des femmes au tour du monde....

7. Quels sont les avantages et les inconvénients/difficultés d'être bloggeuse? 
Plusieurs avantages ; partager des idées, des expériences et faire des connaissance;s un échange fructueux c’est le plus grand avantage en revanche pour moi c’est ma passion donc moralement je suis bien dans ma peau ;
les inconvénients/difficultés: je dirais plutôt des difficultés que des inconvénients pour moi j’ai une contraire financière je suis capable de faire des tuto" à mon avis" ;) des photos réelles sur mon blog mais je n'ai pas les matériels nécessaires càd appareil pro et je défaire mettre des photos de google image que de partager des tofs de mauvaise qualité mais je travaille sur ça bientôt une nouvelle version du blog . le manque de temps parfois aussi.

8. Quels sont tes blogs préférés (Tunisiens ou autres)? Pourquoi les apprécies-tu?
MakeupByAmira je l'adore en premier lieu et je suis les autres Blogs  tunisiens sans exception

Annie Jaffrey ses tuto , son gout raffiné et son mode de vie « don't worry Be happy »



9.Dans quel domaine travailles/étudies-tu? Est-ce que ça a un rapport avec ton blogue?
Je suis financière à la base j’ai eu mon diplôme de l’ISG en 2011 et je travaille actuellement dans le domaine du recrutement

10. Quel est la fashion/beauté must pour toi? Et la fashion/beauté faux-pas impardonnable?
Fashion must have; un grand sac noir, des ballerines, pantalon noir skiny et les pulls xl ahh et les gilets longs aussi.
Beaut: blush
Fashion faux pas: les leggings galaxie même si c en vague maintenant mais comme dit Coco Chanel "la mode se démode le style jamais".
Beauté faux pas un fond de teint très foncé si c'est un peu claire on peut corriger avec des poudres bronzantes ou autres mais s'il est foncé c'est raté.

 11. Si tu pouvais améliorer quelque chose dans ton blog, que serait-ce?
Plus de photos réelles de revue… J’ai déjà des idées mon calepin est plein ;)

12. Quelles sont les clés de réussite d'un blog selon toi?
Pour moi pour réussir un blog beauté il faut aimer avant tout être passionnée de ce que vos faites et s’approcher de la perfection dans chaque article et « share the love » avec votre monde.

Merci Mirette j’espère que vous aimez les filles et ça vous donne une petite idée sur moi 
A Bientôt Sasou ;*

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait le tag! Je sens que je te connais un peu mieux maintenant :) Bonne continuation! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi Mirette pour ton grand Cœur et pour ta gentillesse chérie w ma7béé Bik ;) <3

      Supprimer