mercredi 30 janvier 2013

{Tips #1} Bien Préparer les Soldes!!!






Le 1 Février 2013 le premier jour des soldes d'hiver en Tunisie!!!Alors Comment Bien Préparer les soldes,faire des bons Affaires hihihihi et surtout ne pas acheter pour acheter.

1) Faites le ménage dans votre garde robe:





pour réparer ce qui vous manque vraiment c'est comme un bilan a établir pour éviter les achats inutile. 

2) décider un Budget:

Retirer l'argent a la veille ; avec l'argent liquide vous ne pouvez pas dépasser votre budget pas comme la carte bancaire. 

3) Faites la Liste d'achat. 


4) J-2 Mission repérage: faites un tour dans vos magasins favoris. C'est l'occasion d'essayer les vêtements en amont, et de vérifier les  taille tranquillement.

Le Jour J: Foncez:
n'oubliez pas de  de choisir une tenue confortable et d’être en boutique dés la première heure d'ouverture Pour être la première à bénéficier des bonnes affaires.
Psss: Ne regarder surtout pas la nouvelle collection pour éviter les coups de cœur ;)

Pour Moi ma liste est déjà préétablie ;) 
je veux des bottines: Direction André et des Slipper: Direction ZARA





et je veux deux pantalons ....Direction Zen, Sisley ou Maximo donati
et si il a y des bonnes affaires coté soin et maquillage je veux quelques fards a paupières (j'ai les couleurs en tête) , un gommage corps et un pour visage s'il y a des reduc chez Yves
rocher  ;)

c'est ma liste et vous parlez moi de vos listes et quelle sont vos habitudes solde ;)
a+ Sasou

 

6 commentaires:

  1. such a great post !!! VERY helpful and very organized !! i was planning to do some shopping thinking sales start feb 15th ! but u saved my life !! im so going to do everything u suggested !
    thank u for checking my blog, im ur newest subscriber ;)
    xoxo Marwa
    http://diariesofmeblindoptimistic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. :) Thank U Marwa You are Welcome ;) I'm really happy that U find this helpful :)))I'm already subscribe to your blog and I love it so.
    Sasou <3

    RépondreSupprimer
  3. franchement sassou tu nous sauve! j'ai complètement zappé que ca commence demain! la seule chose que j'ai faite de toute la liste c'est le ménage dans ma garde robe que je fais automatiquement chaque hiver.
    continue ma belle tu fais du bon boulot
    c'est Tanit voici mon blog :*
    http://tanitbeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue dans mon monde TANIT hhhh merci parle nous de tes achats après ;) je vais m'inscrire sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très bon post, vraiment parfait pour bien s'organiser ! :)

    RépondreSupprimer