lundi 28 janvier 2013

{Revue #2} Un Mélange Plus Que Parfait!!!!

Fan du bio!! je l'avoue!!  Fan des produits naturelles, des recettes beautés simples et efficaces avec des ingrédients qu'on trouve dans chaque cuisine.....
Aujourd’hui je vais vous parler d'un mélange ,Mon Mélange, d'huile naturelle que j'utilise ça fait un mois chaque nuit avant de dormir et j'approuve son efficacité.
Je mélange en quantité égale:
  1. L'huile D'argan pure
  2. L'huile de Jojoba
  3. L'huile d'amande douce 
 voyons voir a quoi ça sert ces huiles???

Huile D'argan (Moroccan oil):  Raffermissant, assouplissant , régénérant, Antioxydant,anti-âge,Nourrissant et cicatrisant, très efficace sur les brûlures, les cicatrices d'acné,Protègent contre l’action des UV.je l'utilise aussi sur mes cheveux  et sur mes ongles.
Idéale (pour moi) pour le contour des yeux matin et soir puisque elle est régénérante et elle protège des filtres UV.




Huile de Jojoba: Protège de la déshydratation,Nourrissante, pénètre en profondeur dans la peau , cicatrisante, assouplissante et adoucissante.Convient aux peaux sensibles.Régénérante et antivieillissement ,Maintient la souplesse et l’élasticité de la peau.
Formidable pour les cheveux :Redonne vitalité: aux cheveux secs et cassants,Améliore la brillance et la souplesse des cheveux.


Huile D'amande Douce:Assouplissant et fortifiant, active la réparation de la peau.Apaisante, calme les  irritations.
Pour le corps :Aide à la prévention des vergetures.
Pour les chevaux: Prévient la déshydratation des cheveux.Aide à éliminer les pellicules.


J’achète mes huiles du site Viveznature.com j'adore leurs huiles en premier lieu bravo pour ce site 100% Tunisie.
prix 3.900dt les 10 ml pour l'huile d'amande et Jojoba et 5.500dt les 10 ml pour l'huile d'argan (mais 10 ml a forte concentration).









Pssss: j'utilise le même mélange sur mes cheveux une fois par semaine et je me masse avec le corps après mon bain.        



J'espere que vous essayez et que aimez,N’hésitez surtout pas a commenter et a s'inscrire 
A bientôt <3  Sassou             

2 commentaires:

  1. Ce sont de super huiles végétales pour les cheveux, les ongles et le corps. J'aime particulièrement l'huile végétale de jojoba car elle permet également de rééquilibrer les peaux grasses et à problèmes.
    Je ne sais pas si tu connais la boutique en ligne Azur & Sens et le blog associé, il y a souvent des articles sur l'utilisation des huiles essentielles et des huiles végétales, je te mets un lien : http://www.azuretsens.com/blog/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lucie et bienvenue dans mon univers ;)

    RépondreSupprimer