vendredi 2 novembre 2012

{Revue #1} Anti-Ride au naturel





Si vous avez plus de 25 ans votre peau ne fabrique plus l’élastine et le collagène dont elle a besoin pour conserver sa souplesse
Pour retarder l’apparition des rides il faut suivre mes conseilles tout simplement!!!!!! ;))
Je vais vous parler des bonnes habitudes, gestes et produits naturels à adapter pour garantir une peau plus jeune et plus belle .
L’eau minérale : 60% à 70% c’est la part de l’eau dans notre peau c’est un élément indispensable pour l’hydratation et l’élasticité de la peau donc ne pas négliger l’eau minérale 1.5l par jour au minimum .
L’eau de rose: comme un tonique ou dans un masque ci-joint plus de détails : http://blogpourfemmes.blogspot.com/2012/10/eau-de-rose.html
L’argile: Régénérant favorise la production de collagène en assurant une excellente oxygénation des cellules. Elle efface les rides les moins profondes et ralentit le développement des autres.  1 fois par semaine 15 à 20 min en masque avec de l’eau de rose

Fruits Légumes et fruits secs : les salades vertes surtout fruits rouges citron orange pamplemousse noix raisin sec curcuma (généralement c’est les aliments riches en vitamines C, E, D et les antioxydants).

Le thé vert : un meilleur antioxydant. 2 tasses par jour et la meilleure quantité a consommé loin des repas.
Les huiles essentielles et huiles végétales naturels : principalement l’huile de figues de barbarie huile de jojoba huile de citron et huile de noix d’abricot (mentionné en ordre d’efficacité).









    Ce sont mes meilleurs produits régénérant  que j’utilise régulièrement après mon tonique      (l’eau de rose)  j’ajoute quelque goute à  ma crème de jour (et hop j’ai une crème de nuit pas la peine d’acheter je garde mon argent pour acheter du make-up  hihihi) ;) ou directement sur mon visage et cou; ce que j'utilise pour le moment c'est les huiles végétales naturels de Viveznature.com https://www.facebook.com/viveznature
Nb : les huiles essentielles: ne conviennent pas aux enfants femmes enceintes et en allaitement, par contre les huiles végétales naturelles vous pouvez les utiliser à tout moment. 
Le miel : riche en sels minéraux (fer, calcium, potassium, sodium), oligo-éléments (cuivre, sélénium, zinc...), gras et en vitamines (vitamines A, B, C, D, H, K et PP) ; et il possède également une forte teneur en eau.
   Une cuillère à  café avec votre thé au lieu d’ajouter du sucre ou bien faire un masque avec  vous l’appliquer directement sur votre visage et cou il est très doux vous pouvez l’utiliser chaque jour même.


Le sport: même 30 min de marche régulièrement  a un effet magique sur votre vie morale corps  peau… en plus une étude récente à confirmer qu’on  faisant du sport on produirait plus de collagène.

    Finalement il faut éviter le stress: avoir une « positive attitude » il faut lire l’article      ci-joint impérativement http://blogpourfemmes.blogspot.com/2012/10/positive-attitude.html

                               Masques antirides :
Blanc d’œuf+2 cuillères a café de farine de maïs (maïzena) +quelques goute d’eau de rose Laissez poser quinze à vingt minutes puis rincez à l’eau tiède
Appliquez ce masque le soir passez après un coton avec de l’eau de rose et appliquez directement votre  huile essentielle ou crème de nuit (mélange crème de jour+huile essentielle) ;))


Voilà j’ai terminé ;)je sais j’ai trop parlé aujourd’hui ; j’espère que ça vous fait un plus et ca vous fait du bien surtout à bientôt ;))

4 commentaires:

  1. Merci Aurelia vous êtes la bienvenue <3

    RépondreSupprimer
  2. continue à parler on aime ça :D
    une petite question yosr, c quoi ta crème de nuit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC Sirine Bonjour merci :))) une crème de nuit non j'ai pas j'utilise un mélange e huile naturelle et BIO amande+jojoba+argan et je fais un petit massage avec si non j'ai ma crème cetaphile 7kit 3liha dans cet article c une crème jour et nuit http://blogmodeetbeaute.blogspot.com/2012/12/topflopet-bof-du-mois-premiere-partie.html nzid 3liha quelques goutes 'huile de jojoba puisque il est régénérant voila c tou mais pour le moment je viens d'acheter le geley d'aleovera de forever living je suis entrain de la tester tawa w to n9olek aprés ;) je ferais une revue certainement ;)

      Supprimer