lundi 29 octobre 2012

{ABC Fashion #1} Mode:Quel Jean Je Porte?????

Le BOOTCUT:





Droit au niveau des cuisses et s’évase légèrement dans le bas ; il sublime les silhouettes méditerranéennes , celles qui ont des hanches généreuses mais  a condition qu'il soit de taille haute .
se porte avec des bottines bottes -d’où son nom- ou des compensées, évitez les porter avec des ballerines s’alourdit la silhouette.

Le Flare :


c'est le jean pattes d'eph des années 70's Réserver aux fines "Rondelettes s'abstenir"( gare a l'effet boule)  :'(
aux filles qui ont des cuisses et celles qui mesurent plus d'1m60, se porte avec des talons pour allonger les jambes et un manteau court ou veste et évitez les ballerines 

le Regular:



la coupe droite d'un jean ,il convient à toutes les morphologies , il se porte avec tout :D

Le Slim:

Le jean prés du corps très ajusté pour les fines au jambes interminable, pour les silhouettes pulpeuses il faut choisir une taille haute et des couleurs sombres à porter avec des talons pour affiner les jambes et une veste qui arrive au niveau des hanches pour les rondelettes :D (comme moi ) ou bien avec des ballerines pour celles qui ont des jambes fines (très fines) troooop serré à évitez pour celles qui ont des cuisses larges 

2 commentaires:

  1. très interresant :) Bisous Auriana
    mon blog : http://beautyblossomgirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Cc :)) merciii bienvenue dans mon blog :)) je me suis inscrite son ton blog aussi Auriana c super bizssss
    <3Yosr<3

    RépondreSupprimer