jeudi 11 octobre 2012

{Recette DIY#1 }Masque Naturel pour peaux problématiques!!!

je recommande vivement ce masque. Il est parmi mes  masques préférés! Les ingrédients sont si  simples: du miel, curcuma et  de l'aspirine!; Il est idéal pour tous types de peaux problématiques et il est très facile à faire. Les ingrédients sont probablement dans votre cuisine en ce moment 
enjoy :)))




 3/4 d'un comprimé d’aspirine valable en pharmacie a 1.090DT dissous dans un peu de l'eau.




2) 1cuillère a soupe de miel .


3) le 3/4 d'une cuillère a Café de curcuma ( pas plus que le 3/4 svp)


Finalement je  mélange le tout à l'aide d'un pinceau j'applique mon masque sur le visage sauf (contour des yeux) et coup.
 15 à 20 min puis je rince à l'eau tiède 1/2 fois par semaine ;) il est vraiment formidable comme vous pouvez l'ajuster selon votre type de peau si vous avez une peau sèche ajoutez goûtes d'huile d'amande douce naturelle , si vous voulez une action plus rapide sur les taches brunes ajoutez quelques goûtes de citron voila c'est  tout ;)) 
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire