vendredi 27 octobre 2017

une FILLE sans CHICHIS.....

Ça fait un long moment que je ne suis plus active comme avant sur tous mes réseaux sociaux et c'est le moment de vous expliquer les raisons... bonne lecture
Le blogging est une aventure que je me suis engagée d’assurer par envie et non par besoin.
Le maquillage, la mode, la vie de people est une passion depuis longtemps ceci dit je ne suis pas une bimbo mais je vis pleinement mes belles formes, ma bonne humeur, mes cheveux parfois gras, mon visage démaquillé la plupart du temps …
Je suis une femme au profil autant particulier que commun. Je passe mes journées à courir dans tous les sens 8h30 de travail administratif par jour des engagements envers ma famille , des RDV avec des marques pour le blog des heures pour trouver une bonne phrase d’accroche pour un nouvel article, 36000 photos pour trouver LA photo parfaite… tout ça  pour vous assurer une belle performance et ceci avec le plus grand plaisir, car revenant  aux débuts je le fais pour me sentir bien. Consacrer du temps pour faire de beaux articles détaillés, dépenser de l'argent et de l'énergie pour faire de belles vidéos avec un joli montage, être forte physiquement  et mentalement pour pouvoir tout contrôler et assurer, autant tout ceci est un plaisir...MAIS me sentir être catégorisée en fonction d'un simple chiffre, un nombre de vues et d'abonnées et qu'on ne voit pas tous mes efforts, la valeur de mon travaille et qu'on réduise tout ca à un chiffre JE NE SUIS PAS D'ACCORD!!!
Je suis ronde et je ne me plains pas, je ne suis pas riche je travaille pour me faire plaisir je suis simple et basic je préfère être à l’aise dans ma tenue qu’être « trop stylée » je préfère un vieux film chez moi avec un gros paquet de chips qu'une soirée VIP, un petit restaurant de pêcheur qu'un restaurant je ne sais pas combien de fourchettes, Je me sens mal à l’aise en événement là où tout le monde doit être tiré a 4 épingles, je ne peux pas sourire à quelqu'un que n'aime pas, je ne peux pas dire ce que je ne pense pas pour plaire d'ailleurs c'est pour cette raison que je ne suis plus invitée à des events.....
Le blogging comme toute chose dans ma vie, est une passion que je fais par amour et lorsque je n'ai pas envie je ne peux pas me forcer..... Je me remets tout le temps en question : je suis la tendance et je gagne en nombre, en chiffres en collaborations, en invitations ... de toute façon on est traité comme des chiffres peu importe le contenu ou je ferme mes portes encore et encore jusqu’à ce que je perde Le goût du blogging …..
Pour résumer  je ne peux pas être FAKE ni faire partie d'un monde de FAKE
"بالوجه مراية وبالقفا فلاية"
J’espère que vous lirez cet article jusu’à la fin et que vous me laisserez un commentaire  dites moi ce que vous en pensez j'ai tellement besoin de vous mes amis .
Peut-être que c'est le dernier je ne sais pas… j'adore ce blog j'adore partager ma passion avec vous j'adore notre RDV sur Youtube mais parfois je me retrouve obligée  de me détacher de cette sphère.



A bientôt ou pas …..
YOSR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire