vendredi 27 janvier 2017

{Finish #5} RIP Mascaras!! Le compte Rendu!!

Les mascaras !!!!! j'adore les tester et je suis toujours à la recherche du mascara parfait 
Dernièrement j'en ai finis 4 et je vais vous en parler de suite 😎

Le Pump Up de Lovely: L'indispensable!
My go-to mascara,C'est  mon indispensable de tous les jours!
Il est ultra black,Il allonge et recourbe vraiment les cils , il apporte un beau volume  naturel sans PAQUETS et surtout il n’alourdit pas les cils   
La brosse est fine légèrement recourbée comme vous pouvez le voir, du coup l'application est facile   
 IL EST TOP !!! a racheté absolument! 
Prix : 9.900dt disponible ICI 

Queen Size de Wibo: Volume au RDV!
Envie d'un volume sans effet cartonné, il vous faut le Queen size!
Il n'allonge pas les cils mais il donne un très joli volume encore une fois  sans PAQUETS sans cet effet lourd du mascara .
Toutefois il faut savoir que ce n'est pas un volume de "ouf" ou un  effet faux cils (d'ailleurs je pense pas que cet effet faux cils puisse exister!)
Sa brosse est un peu volumineuse mais l'application reste facile 
Prix :13DT750 point de vente : Ici 
Je ne pense pas le racheter ,  je veux tester d'autres mascaras!

L'extra Volume AS cosmetic: L’infidèle!
Ce mascara vous lâchera après n'importe quel contact avec vos doigts vos cheveux, avec la moindre larme ou pluie oui oui oui !!!!
Tu risque d'avoir du mascara un peu partout sur le visage 
Coté volume c'est pas de l'extra volume et il a tendance à coller les cils en plus....Cerise sur le gateau  😯
Prix: 8DT dans les parfumeries 
je ne vais pas le racheter c'est clair!!!

They're Real Benefit;L'extra volume lourd!
C'est mon mascara pour les grandes occasions !! il donne vraiment du volume, il sépare très bien les cils, pas de paquets non plus mais la sensation de mascara lourd est au RDV 
Il cartonne les cils, il n'est pas très confortable et difficile à démaquiller.
la brosse est en picots plastiques fins et durs donc si vous avez la muqueuse sensible ca peut être désagréable pour vous.
Prix 12 euro la miniature chez Sephora 
Je ne pense pas le racheter pour le moment!! 

Voilà c'était tout pour aujourd'hui mes amies à la prochaine 

N’hésitez pas de me suivre  aussi sur:

Facebook: Beauty By Yosr
Youtube: Beauty By Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou

Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire