lundi 28 novembre 2016

{Revue #37} Les masques d'argile Ma Douce Nature

J'adore me tartiner le visage, d'ailleurs si vous me suivez sur snapshat (yosrsassou) vous devez le savoir. 
J'ai une peau mixte et déshydratée, j'ai toujours besoin de créer un équilibre entre hydrater et purifier ma peau 
J'ai testé pas mal de masques pour le visage et spécialement les masques à base d'argile et aujourd'hui je vais vous parler de 3 sortes de chez Ma Douce Nature 



Les masques ma douce nature sont 100% naturels sans ajout chimique ni conservateur  

Le Masque Argile Rose / Eau de rose: My Best!!


Ce que dit la marque:
 C'est un masque purifiant apaisant 


Mon verdict:
C'est mon masque préféré,il est purifiant et apaisant à la fois .
Ma peau est nourrie, nettoyée et rayonnante après ce masque.
 Son petit plus c'est l'odeur de l'eau de rose il est TOP. 
Note:
10/10 ..... 20/10 je l'adore c'est claire 😛

Le Masque d'Argile Rouge:


Ce que dit la marque: 
C'est un masque réparateur bonne mine à l'eau de fleur d'oranger 


Mon verdict: 
Encore une fois je suis fan de l'odeur; je l'applique lorsque j'ai des petits boutons je trouve qu'il a une action purifiante/nettoyante plus puissante que le masque argile rose.
 Il est un tout petit peu difficile à nettoyer et il laisse un résidu de couleur sur la peau mais il suffit de passer un petit coton imbibé d'eau florale et le tour est joué.
Note:
 7.5/10

Le Masque Argile Blanche:


Ce que dit la marque: 
C'est un masque décongestionnant apaisant à la camomille il est spécialement conseillé pour les peaux sèches sensibles et irritées.


Mon verdict:
C'est le dernier que je viens de commander; je l'ai appliqué une seule fois je ne peux pas  vous dire grand-chose.
A l'instant il n'est pas mal du tout 
Note: 
en cours stay tuned 

Mes conseils pour bien appliquer le masque d'argile 

  • Appliquer votre masque sur une peau humide : vaporiser une eau florale avant ou une eau pure
  • Ne JAMAIS laisser le masque sécher complètement sur votre visage; il ne faut pas que la peau tiraille, car dans ce cas l'argile absorbe l'eau de votre peau donc vous aurez une peau déshydratée . il faut tout simplement avoir un petit spray d'eau florale ou d'eau pure et vaporiser sur votre visage de temps en temps .
Voilà mes belles c'est tout pour aujourd'hui laissez-moi un commentaire et dites-moi quel masque d'argile vous préférez en général?
 Et si vous avez testé les masques ma douce nature ou pas encore ?

Prix: 7Dt disponible sur la page Ma Douce Nature 
à la prochaine mes belles bisous 


 je suis aussi sur:

Facebook: Beauty By Yosr
Youtube: Beauty By Yosr 
Instagram: yosr.mu
Snapshat: yosrsassou

Pour tout contact professionnel: beautybyyosr@gmail.com


XOXO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire