vendredi 3 juin 2016

{Revue #35} InBox...BUY OR BYE!!

Finalement une box beauté chez nous youpiii!!! personnellement j'adore l'idée en général une box surprise chaque mois pour découvrir plein de petits produits.
 Mais voyons voir cette nouvelle InBox vaut vraiment le détour ? 
La box ce présente comme ceci j'ai adoré le packaging je le trouve réussi la taille, les couleurs...un premier point positif bravo InBox 

j'ai reçu ma box après 3 jours, les frais de livraison sont offerts pour la première commande, à la base ils sont à 3 dt et c'est correct je trouve.
 j'ai reçu ma box chez moi, le livreur m'a appelé avant de venir il est sympathique d'ailleurs,j'ai choisi un paiement à la livraison (c'est la seule possibilité je pense) 
le prix de la box est de 20DT et c'est ce qui m'a encouragé pour l'avoir sincèrement 
maintenance il est temps de découvrir the inside non?? let's go 




à l’intérieur comme vous pouvez le voir vous ayez "5 produits"
 *un vernis à ongles Sally Hansen "Full size " référence 560 kook a mango la couleur est sublime le prix en parfumerie est de 20dt voilà déjà la box est remboursée
 *Une bb crème Yves Rocher format voyage (ou presque) en teinte médium 30 ml 
le prix d'une bb creme full size 50 ml est de 25dt (déjà 30 ml vous avez une bonne dose de produit) 
 *un shampoing sec Batiste format voyage 50ml un batiste full size chez monoprix coûte 10dt je pense 
 *un échantillon de rouge à lèvres inglot n°2 c'est un corail absolument magnifique le choix des couleurs est réussi des couleurs estivales  bravo encore une fois  INBOX 
 *un savon liquide format voyage oliss 50ml 

Franchement j'ai adoré cette box et je la valide à 10000%;  pour 20 dinars vous avez 1 produit "full size" et 3 produits travel size et un échantillon .
le choix des marques et des couleurs est totalement réussi 

avec les produits vous avez un bon de réduction de 15% chez inglot 
 Voilà donc je vous encourage vivement de commander cette box (si vous souhaitez bien-sure) j’espère que ça continue avec la meme qualité : le prix la sélection de produits et le service 

je tiens a préciser que j'ai passé une commande, j'ai payé ma box "normalement" l’équipe INBOX n'ont pas d'idée que je compte faire un article sur leur produit
 voilà à bientôt mes belles 



Je suis sur Facebook :Beauty By Yosr
                   Instagram : beauty_by_yosr
              Youtube: Beauty By Yosr

           Snapchat : yosrsassou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire