vendredi 27 mai 2016

{Revue #34} Jardin Amazygh...je vous dévoile tout!!!

Jardin Amazygh est une marque tunisienne 100% naturelle (oui encore une fois, vous l'avez compris Je me suis tournée de plus en plus vers des produits naturels et ma peau me remercie) c'est une marque avec un packaging exceptionnel , soigneusement travailler que j'apprécie beaucoup 
j'ai reçu 4 produits à tester et c'est le jour du verdict let's go !!!





L'eau démaquillante nettoyante 


Un packaging en verre violet magnifique, le fait que la bouteille est en verre ça donne de suite de la valeur au produit je trouve, en plus niveau conservation c'est 36000 meilleures que le plastique.
Le flacon reste très pratique pas très lourd et facile à transporter.
C'est une eau démaquillante et nettoyante  pour tous types de peaux.
J'avoue avant de commencer j'aime beaucoup cette eau parce qu'elle démaquille super hyper bien le teint sans résidu, sans effet collant... je sens vraiment que ma peau est nettoyée.... elle laisse une sensation de fraîcheur très agréable.
Pour les yeux ça dépend du maquillage que vous portez plus précisément du mascara; si vous portez un mascara léger elle est parfaite mais si vous porter un mascara waterproof ou le genre de mascara qui cartonne les cils il faut booster l'effet de ce produit avec une huile démaquillante ou n'importe quelle huile même l'huile d'olive.
Personnellement  je mets une quantité suffisante d'eau démaquillante sur un coton plat et j'ajoute un petit peu d'huile et voilà très efficace, en un seul passage tout le maquillage disparaît c'est de la magie !!!!

Le plus de ce démaquillant qu'il est très doux  il ne pique pas et  n'irrite pas les yeux .
Le seul petit hic, si je dois trouver un, c'est la contenance :150 ml c'est peu si vous vous maquillez tous les jours; au même temps vu que la bouteille est en verre ce n'est pas peut-être pratique d'avoir une quantité plus importante  je ne sais pas!!!
donc jardin Amazygh si vous passez par là sachez que vous avez des fans qui exigent une contenance plus importante!!!!

le savon naturel purifiant nigelle et sels marin:


j'ai déjà parlé de nigelle sur le blog , cette huile et un must have dans ma guerre contre les boutons je la trouve très efficace .
La nigelle est anti-inflammatoire, cicatrisante, anti-infectieuse et à la fois nourrissante et régénérante ; c'est pour cette raison qu'elle est conseillée pour les peaux grasses à problème .
C'est un savon basique à mes yeux : il nettoie bien il n’assèche pas la peau et je le trouve adéquat à ma peau mixte/grasse, il n'est pas exceptionnel je ne suis pas folle de ce savon mais je le trouve correct il fait surtout ce qu'on lui demande .
il existe plusieurs autres types de savons: équilibrant, régénérant et même pour bébé. 

Le soin régénérant Embellisseur de teint:

Un mélange de plusieurs huiles naturelles, c'est un soin à appliquer directement sur la peau le soir en guise de sérum ou l'ajouter à votre crème hydratant toujours le soir .
Personnellement je suis une adepte d'huile en général pour ma peau 
ce soin nourrit en profondeur la peau et l'illumine je l'affectionne beaucoup 

Galet d'argile blanche et huile essentielle de géranium :

Le star du show, le coup de cœur... on laisse toujours THE BEST pour la fin n'est ce pas??? 
Avant de vous parler de ce produit je fais appel à toutes les lazy girls sur terre ce produit est fait pour nous oui !!!!
c'est un masque d'argile solide et smart :p  il suffit de mouiller votre visage, passé le galet sous l'eau et le repasser par la suite sur votre visage un peu comme un savon si vous voulez  et le tour est joué
 Bye Bye recettes, mélanges, pinceau pour appliquer ... mais ce n'est pas fini attendez !!
Dans quelques secondes vous pouvez rincer tout simplement votre visage,Bye Bye l'attente de 20 et 30 min, la torture du  tiraillement ...
mais ce n'est pas génial tout ça ??? 
je suis surexcité... ça ce voit hahah mais sérieusement c'est de la bombe
 Vous pouvez l'utiliser comme un nettoyant visage quotidien en plus c'est merveilleux !!!
Résultat: peau nettoyée en profondeur et lumineuse .
si j'ai un seul produit à vous conseiller Aujourd'hui c'est celui-ci ;)
Il existe aussi des galets d'argile verte et rose A VOUS DE CHOISIR


Voili voilou les filles je pense que j'ai tout dit; c'est une marque que je valide absolument et comme vous l'avez sûrement remarqué mes 2 coups de cœur c'est l'eau démaquillante et les galets d'argile (que vous avez intérêt de les tester d'ailleurs) 
D'autre produits qui me tentent chez Jardin d'Amazygh???  oui!!!!  les shampoings et les galets d'argile verte et rose parce que lorsqu'on aime on ne compte plus hahaha 

liste des points de vente des produits Jardin d'Amazygh par ICI
La page facebook  Jardin d'Amazygh

À bientôt mes chéries n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire ça me réchauffe le cœur et ça m'encourage beaucoup pour vous donner plus 


Je suis sur Facebook :Beauty By Yosr
                   Instagram : beauty_by_yosr
              Youtube: Beauty By Yosr
           Snapchat : yosrsassou






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire