lundi 11 avril 2016

{Haul #14} CN Direct, Kiko Tunisie!!!!!

Hello mes amies aujourd'hui je vais vous parler je de mes commandes  du site CN Direct et de la page de vente kiko Tunisie




CN DIRECT:

J'ai eu une certaine somme à dépenser sur le site pour tester leurs produits et pour vous en parler dans un article bien évidemment.
J'ai commandé 2 colliers et des boucles: la qualité des accessoires que j'ai reçue est excellente comme vous pouvez voir en photo rien à dire je suis vraiment contente de mes accessoires:



Un collier boho vintage en doré que c'est un réel coup de cœur... il est beau et la qualité est top! que demande le peuple! 




Le collier existe aussi en argent 
clique sur ce lien pour plus d'informations sur les couleurs et le prix:



un collier un peu diffèrent de ce qu'on voit d'habitude, c'est un mariage réussi de matières et de couleurs je trouve..non???


               clique sur ce lien pour plus d'informations sur les couleurs et le prix:





Des boucles simple et basics un must have a mon avis 
clique sur ce lien pour plus d'informations sur les couleurs et le prix:



KIKO TUNISIE:




3 votives de chez Yankee Candle:
*Pink sands: prix 8dt


J'ai adoré l'odeur ; une odeur de nature de la plage très relaxante et très agréable

*lake Sunset: Prix 8dt


*Soft Blanket:8dt


Tout le monde aime... tout le monde la recommande.... Elle a normalement une odeur de "propre" de "lingue frais" ... mais c'est pas le cas en plus  l'odeur est très discrète  a peine on la remarque et c'est pas du tout une odeur de propre c'est une déception

*2 Tartelettes


Candy Cane lane: c'est mon coup cœur de la commande une odeur gourmande sucré comme j'aime mais pas du tout entêtante et c'est la moins cher de la commande elle est à dt

Icicles: il faut que je la brûle avant  pour vous donner un avis prix 8dt

Un gel antibactérien bath&body work senteur warm vanilla:


Prix: 10dt je l'adore en un seul mot 

L'eau de Bluet Aromazone:


Le test en cours stay tuned mes chéries
prix: 15dt


Voilà  c'est tout pour aujourd'hui a bientôt mes amies 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire