samedi 5 mars 2016

{Revue #33} Tout sur mes Huiles de soin!!!

Hello mes chéries aujourd'hui je vais vous parler des huiles que j'utilise dans ma routine de soin visage corps et cheveux 
ça fait un moment que j’ai intégré les huiles dans ma routine soin et je suis de plus en plus fans des produits naturels en général.
Avant toute chose je tiens à préciser qu'il faut que votre huile soit vierge naturelle, pressée a froid et 100% pure

  • Huile de Bourrache de chez Almaflore : Appelé aussi huile des femmes ou huile de peau 

Elle se présente dans un flacon pompe en verre fumé pour protéger votre huile; le format pompe est super pratique à utiliser (toutes les huiles Almaflore sont présentées dans des flacon ainsi).


  1. Description: je viens de découvrir cette huile et je suis vraiment conquise , j'ai testé plusieurs huiles mais celle-ci est unique et magique; elle a un effet sur la peau sublime et étrange à la fois! Avez-vous déjà testé les bases de teint à base de silicone? lorsque vous les appliquez? vous voyez cet effet lisse velouté sur la peau? et bah cette huile donne exactement ça!!! dès que vous l'appliquez vous sentez la différence; une peau lisse et  floutée instantanément la peau l'absorbe très très rapidement c'est bluffant!!! 
  2. Bienfait:  Elle riche en acide gras oméga-6 et oméga-3... Elle préserve la peau du vieillissement, elle booste élasticité de la peau, elle très hydratante assouplissante et nourrissante. Ça fait presque deux semaines que j’utilise en guise de sérum de soir et ma peau est beaucoup plus souple agréable au toucher je vois vraiment  que ma peau est de plus plus en bonne santé... j'ai une bonne mine au réveil et le grain de peau est affiné..
  3. Pour quoi?  il n'y a pas d'indication pour toutes les femmes pour les peaux matures (maman l'adore) ou jeunes pour les peaux normales et sèches et même pour les peaux mixtes et déshydratées comme moi qui ont besoin d'un peu plus d'hydratation en hiver.
  4. où trouver l'huile de bourrache?  une contenance de 50Ml à 28DT   disponible chez Belle au naturel d'ailleurs tous les produits Almaflore sont disponibles sur c'est une page et je vous la  recommande vivement .

  • Huile d'avocat de chez Almaflore :

  1. Description: J'ai déjà parlé de cette huile ICI : elle est hydratante avec un effet anti-âge; je l'utilise essentiellement sur le contour des yeux pour l'hydrater, illuminer mon regard et estomper les petites ridules de déshydratation. Je l'applique parfois sur tout le visage elle est très hydratante (mais franchement depuis que j'ai utilisé l'huile de bourrache je l'ai abandonné) je l’intègre dans mer préparations bain d'huile pour cheveux et j'adore l'effet puisqu'elle est très hydratante.
  2. Bienfait: Riche en acides gras en vitamine F. Elle est Assouplissante, protectrice très douce Régénérant et restructurante, elle agit contre le vieillissement cutané. Elle protège la peau et la fortifie contre les agressions extérieurs.
  3. Je La Recommande À Qui? Pour celles qui cherchent un contour des yeux naturel !!! foncez les filles? en plus ça vous fait un bon bain d'huile et une bonne crème de nuit un 3en1 pour un petit prix .
  4. on là shop où? les produits Almaflore sont disponibles en pharmacie et para pharmacie (plus d'informations ICI )et sur la page Belle au Naturel


  • Huile de nigelle: CUMIN NOIR:

  1. Description: Cette huile ma beaucoup aidée pour estomper mes boutons; en fait j'avais des boutons en bas du visage je ne sais pas si vous le savez? j'ai souffert pendant 9 mois d'une poussée d'acné illimitée sur cette zone; une amie m'a conseiller l'huile de nigelle et elle m'a beaucoup aidé je l'adore  . 
  2. Bienfait: Anti-inflammatoireCicatrisante et anti-infectieuse cutanée (c'est pour cela qu'elle est efficace sur les boutons) elle apaise les peaux irritées, elle est Antioxydante  et protège la peau du vieillissement cutané.
  3. Je La Recommande À Qui? Si Vous Avez des Boutons et Vous voulez Essayé un truc naturel testé et Approuvé de ma part 
  4. on là Shop où? J'ai celle de chez Cabello je l'ai eu a 7dt il me semble .

  • Huile d'argan de chez Mawlaty: 

  1. Description: Je vais pas trop parler de cette huile il y a une revue détallé déjà ICI ; je l'utilise actuellement comme sérum cheveux avant/après brushing ou après avoir séché mes cheveux; elle hydrate les pointes de mes cheveux et facilite le coiffage sans alourdir mes cheveux .
  2. Bienfait: Raffermissante et assouplissante: elle redonne élasticité et souplesse à la peau. Antioxydante et lutte contre les effets du vieillissement cutané.
  3. je la recommande pour qui : C'est un must have yeahh!!! 
  4. On là shop où? sur la page MAWLAY

  • Huile de coco :

  1. DescriptionBien sure je dois vous parler d'huile de coco meme si il y a une revue ICI parce que si je dois choisir une seule huile ça va être sans doute et sans réfléchir l'huile de coco. Je l'utilise de différentes façons: je me démaquille avec, je m'hydrate le corps, elle est un excellent baume à lèvre, efficace pour les mains sèche, pour les cuticules, elle stimule la pousse des cheveux, elle donne des beaux cheveux hydratés...un bon démaillant cheveux... Je cuisine avec: le poulet devient super hyper moelleux et super délicieux j'ajoute une cuillère à café dans ma poêle et ça fait vraiment la différence...enfin il y a vraiment 36000 utilisations.
  2. Bienfaits: Très nourrissante, l'huile de coco réduit considérablement la déshydratation de la peau. Apaisante et douce, elle calme les rougeurs et les sensations d'échauffements dues au soleil...c'est la seule huile qui pénètre dans les fibres capillaires !!!! 
  3. Je la recommande pour qui? mais vous l'avez compris il vous faut cette huile!!right now!!!
  4. on là shop où? la mienne viens de chez Amazon plus détails ICI mais il y a plusieurs marques qui proposent huile de COCO comme jardin des sens, bio orient, Almaflore d’ailleurs il faut que la teste pour vous  celle de chez Almaflore 

  • Huile démaquillante Almaflore :

  1. Description: j'adore me démaquiller avec de l'huile c'est très efficace; ça fait longtemps que j'utilise l'huile de coco mais cette huile démaquillante de chez Almaflore est super pratique: un flacon pompe, un petit format facile à transporter et elle est mega efficace; deux pompes et le tour est joué; je me démaquille avec les yeux et le visage je frotte délicatement en mouvement circulaire j'insiste sur les yeux pour se débarrasser du mascara et compagnie... c'est super rapide et efficace sur tout type de maquillage même les plus prononcés et même le waterproof... ensuite j'imbibe un coton plat avec de l'eau tiède et j'essuie mon visage oppp tout est partie en un seul geste!!!! je l'adore en plus elle hydrate ma peau, très agréable et 100% naturel 
  2. Bienfaits: démaquillage parfait rapide avec une petite touche d'hydratation 
  3. Je la recommande pour qui? pour vous toutes sans exception déjà elle est recommandée pour tout type de peaux: si vous aimez les huiles pour vous démaquiller tester la et si vous n'avez jamais essayez cette méthode c'est le moment!!!
  4. on là shop où? disponible chez Belle au naturel à 10dt les 50ml 


J'utilise d'autres huiles donc si vous aimez ce genre d'article laissez-moi un commentaire je ferai avec plaisir une deuxième partie 

N'oubliez pas de vous inscrire 
de me suivre sur Facebook et Instagram 
et de me laisser un petit commentaire parce que ça me fait un énorme plaisir et ça m'encourage aussi 
Gros bisous à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire