mardi 26 mars 2013

{TAG #2}Liebster Award !!

Cc les filles c'est encor moi :p mais aujourd’hui je viens avec un  TAG c'est Nesrine de My Muse que je remercie au passage qui ma tagué pour répondre a ces questions ;) sympa sympa Nesrina :D

Déjà les règles du tag:
* Share 11 facts about yourself
*Answera the awarder's 11 questions
* Tag 11 bloggers and ask them 11 questions of your own
* Inform the 11 bloggers that they have been tagged
* Do not tag the person who tagged you 


soo that's it and let's get started by my 11 Facts





J'ai une phobie des cafards
j'adore la danse orientale
j'aime cuisiner 
j'aime collectionner les bouteilles et boites vides (3ala ba3dou mta3 démaquillant, ma3joun, chocolat, miel kol kol) mais malheureusement que ma mère tlawa7om fil lé5er :'(
j'aime pas  me prendre beaucoup en photo 
j'aime collectionner les vernis a ongles et les gel douches 
j'aime les films égyptien noir et blanc
j'adore Abdelhalim 
j'aime le Taebo 
9 fact only c'est encor les soldes de toute façon :p 

et maintenant revenons a nos moutons ma réponse au question de Nesrine :p

 1-Quel est ton plus grand rêve?
Réussir ma vie professionnelle et bâtir une famille  

2- 3 adjectifs qui vous décrivent le mieux?

Sociable Modeste et POSITIVE 

3- Quel est votre métier de rêve?

Une DAF: directrice administrative et financière

4- Quel est votre pays de rêve pour visiter et pourquoi?

 Bangkok pour visiter le grand palace c'est un autre monde, une autre culture et style de vie... j'ai vraiment envie de la découvrir.


New York city just for the victoria's secret fashion show wooooow  





5-Quel est votre livre préféré?

Les fables de jean de la Fontaine

6- S'il y a un film que vous avez à me dire de regarder, ce film serait-il?

the devil wears prada


7- Quelle est votre article préféré / go-to dans votre garde-robe?

Pantalon Noir

8- Quel est votre plus gros défaut?

5arnena (9alou)

9- Quelle est votre plus grande qualité?

I have the positive attitude merci dieu

10- Quel est votre moment préféré de la journée?

les 30Min avant de dormir  je me démaquille je mets ma crème je fais mon massage facial parfois un peux de gym faciale aussi ça fait du bien e faire des grimaces loool toute ma routine avant d'aller au lit 

11- Votre meilleur souvenir d'enfance?
 

Fawazir de  Nelly et sherihane  je passe des heures et des heures devant la Télé j'avais pas de frère et sœur ni des coussins et cousines de même age c'était mon monde :)







 












c'est finis <3 mes questions (2 questions en faite pas 11 )

1 what's  your perfect imperfections?
2 quelles sont les grimaces que tu fais assez souvent?? des photos peut être coool :p 


je tag
Makeup by amira 

la sublime AmmounaMakeup

Tounes lipstick 


le blog d'une addict 

bisous et Merci My Muse big huge Kiss 

et je suis taguée encor une fois par T5albiz and other staff
voici les questions ( il ya des question en commun presque) 



1 Quel est ton film préféré?
  j'ai pas spécialement un film préférer :D

2 Quelles sont tes séries préférées ?
  J'aime pas du tout les séries j'aime plutôt film mais pas beaucoup également


3 Quels mots ou phrases dis-tu presque tout le temps?
 pfffff et woooh 3liya c'est pas sympa je sais :p

4 Quelle est ta principale qualité et ton principal défaut ?

5 Tes amis savent-ils que tu tiens un blog ?
 Oui normalement 

6 Qu'aimerais-tu changer dans le monde ?
 La mentalité de certains Tunisien  

7 Fais-tu partie d'une association, laquelle ?
 Non : / 

8 Si tu pouvais apporter un produit sur une île déserte, lequel choisirais-tu?

 Spray corps fruité 

9 Aimes-tu créer tes accessoires / vêtements ?
  Oui; accessoires peut être mais vêtements non pas tout a fait création mais une simple touche perso oui 

10 Plutôt basket ou talons ?
  Basket bien sure et ballerines  

11 Le maquillage sans lequel tu ne peux pas sortir (yeux, bouche, teint...) 
  Blush et baume à lèvre légèrement coloré 

Un grand Merci pour T5albiz and other staff et My Muse merci d'avoir pensé a moi

 À bientôt les filles Sasou


8 commentaires:

  1. It's a big pleasure to read you answers sweetie <3
    and I've always been a huge fan of sherihane too :)

    http://mylifestylejourneybyme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce tag je le ferai dès que possible merci d'avoir pensé à moi ♥

    RépondreSupprimer
  3. ça m'a très fait plaisir de lire ton article :**

    RépondreSupprimer
  4. Hey sista face just poppin in to say hello! So nice to meet you, you have a fantastic blog here. Cant wait to follow along.
    Have a fantastic week!
    XO
    Ash@ABpetite
    http://abpetite.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh thank you nice to meet you too you are welcome
      you have a fantastic blog to it's just amazing and I love your skinny lasagne ;)
      have a nice day keep in touch <3

      Supprimer