samedi 13 mai 2017

{Ronde et Alors!!! #2} The white Blazer 😉 Day to Night Look!!!

Finalement la deuxième version RONDE et ALORS!
Vous avez adoré le premier article (qui est juste ICI d'ailleurs) 😉
J’avoue  je ne m'attendais  pas à un tel succès  💓 je tiens vraiment à vous dire merci du fond du cœur, merci pour votre encouragement, merci pour vos messages, merci pour vos petits mots d'amour ...

Cette fois il n'y a pas que l'article, vous retrouverez aussi  une vidéo youtube pour découvrir comment j'ai "twisté" ce look en Night look ou After work look 😂 yaaaass!!!

La pièce maitresse dans ce look est The white Blazer ; c'est une veste très chic manches 3/4  et assez longue pour couvrir un peu les 🍑  vous voyez ce que je veux dire ???👀
Un petit Top style NUISETTE c'est la tendance en ce moment il est très chic et très sensuel...le choker est un réel coup de cœur pour moi ...
Le jean noir slim le MUST HAVE

Biensûre que pour le DAY LOOK  j'ai opté pour ces espadrilles; ils sont confortables, et super stylés.
Le sac très chic et pratique en même temps et je ne trouve pas de mal à l'associer avec des espadrilles.
Une petite queue de cheval en tresse il n'y a  pas mieux  pour un day look ...et voici qu'est ce que ça donne :

et le regard qui tue hahahhaha POURQUOI je fais cette tête ???
Pour twister le look en Night look j'ai porté de très beaux escarpins beiges, du rouge sur les lèvres, les cheveux lâchés......

Résultat en vidéo mes amours ICI: 


Total Look Les Champs Elysée:
Veste inspiration Zara ( taille L pour moi ) Prix : 65dt 
Le Top  taille standard (j'ai fait une petite modification pour pouvoir le porté puisqu'il était petit pour moi) prix : 25dt 
Pantalon jean noir (taille 42 pour moi) 45dt
Espadrilles (pointure38) 45dt
Escarpins (pointure38) 55dt 
Sac: 75dt 
Choker : 8dt 
Le Total look est offert par la page les Champs elysée que je remercie énormément 😘😘😘
Likez la page ICI une nouvelle collection été arrivera ce weekend!!!
Boucles créole: Les souks
Boucles night look Parfois: c'est la nouvelle collection: 19dt900

Crédit Photo : Sana : Samantha.tn 

Plus d'infos sur les tarifs et disponibilité si vous voulez faire un shooting sur le groupe facebook Samantha 

N’hésitez pas à partager l’article et à vous inscrire au blog pour ne plus rien rater.


Vous pouvez me retrouvez aussi sur:
Facebook : Yosr
Instagram: Yosr.mu
Youtube: Yosr
Snapshat: yosrsassou
à trés bientot 
XOXO 


Yosr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire